| |||||
| Auteur | Sujet : [ The Topic Culture ] un serveur AMD |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 22:48:06 ![]() ![]() |
hide | shit grillaid |
hide |
c pas marrant quand on o/c un p4 paske on sait de base à quelle fréquence il pourra monter |
Blairaal ins/mv rulez | oué je suis toujours rapide --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
eusebius | Gurumeditation >> Oui je prefere largement parlé à l'original dont j'ai déja croisé le pseudo sur le forum durant ces dernieres années ... Au moins je sais à qui je cause !
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
Blairaal ins/mv rulez | je persiste quand meme.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
hide |
si tu regardes le taux de retour sav d'un produit, dans ce chiffre y'aura la casse par boolaytisme du proprio,surtension, etc ... |
Blairaal ins/mv rulez | 'oila, le sondage est parti. Merci d'y répondre --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
hide |
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:17:16 ![]() ![]() |
atos |
|
hide | le p4 passera à 100mhz et là ca va donner |
atos |
|
Blairaal ins/mv rulez | toot a fait d'accord avec atos (ca me fait bizarre d'écrire ca --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
hide |
çaitay de l'umoor mon post |
atos |
|
atos |
|
Blairaal ins/mv rulez | certes ... et les blairaals ? |
gliterr |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
|
gliterr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
bah plus de recherche
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
le boolaytisme non ça touche plus amd, |
hide |
j'voudrais juste ajouter que si on prend 2-3 precautions ( aqua 690+ pate thermique + ventil de boitier) c vraiment dur de faire cramer un cpu |
mareek Et de 3 \o/ |
hide |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ca, on regarde les stats de sites et on revient ... Comment vous faites vous ? Message édité par muzah le 18-07-2002 à 00:31:43 |
Blairaal ins/mv rulez | mareek > |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-07-2002 à 00:48:10 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Blairaal ins/mv rulez | la preuve, tu es dessus ! Fais une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de mecs qui postent " ca marche plus depuis que j'ai enlevé le ventilo" te des conneries de ce style que "j'ai cramé mon P4".
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Blairaal ins/mv rulez | en box ca veut dire que le ventilo est déja fixé sur le cpu, je sais de quoi je parle, j'en vends |
mareek Et de 3 \o/ |
hide |
gni ? et tu le montes comment sur la mobo, le proc ? Message édité par hide le 18-07-2002 à 01:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit Nvidia / Chipset AMD 760 | un AMD Duron 1.2 GHz passe sous une abit kt7 200fsb |
| Asustek A7M266 et AMD XP 2000 | Pour levolutivité, vo mieux du AMD ou du INTEL ? |
| Le meilleur ventilateur pour processeur AMD ! | Comment configurer un serveur avec un routeur Barricade de SMC ?? |
| Quel routeur utiliser pour un serveur web ? RP114NAR de Netgear | intel ou AMD ??? |
| Ils valent rien les processeurs AMD... | Meilleure carte mere pour AMD XP 1800+ ou 2000+ |
| Plus de sujets relatifs à : [ The Topic Culture ] un serveur AMD | |