| |||||
| Auteur | Sujet : [ The Topic Culture ] un serveur AMD |
|---|---|
lancer_evolutionVII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 22:25:37 ![]() ![]() |
hide |
le p4 accélère internet ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
disons que l informatique grand public et l informatique pro n est pas la meme
--------------- Ptitdav car chui po grand |
lancer_evolutionVII |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Vous parlé de serveur...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Surement vrai mais totalement idiot. Cela amene une question "cruciale" :
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | regarde mes configu perso Message édité par ptitdav_59 le 15-07-2002 à 22:32:13 --------------- Ptitdav car chui po grand |
lancer_evolutionVII |
|
lancer_evolutionVII |
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 22:32:59 ![]() ![]() |
eusebius |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | amd ne fais pas que des cpu et je crois qu il vent plus de CPU --------------- Ptitdav car chui po grand |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ouaaah ! Tu as lu tout le topic toi ? Je ne suis ni pro-INTEL, ni pro-AMD. J'ai penche des deux cote avec mes PCs :
|
hide |
les xéons p4 ont besoin d'une importante ventilation ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eusebius |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
e-TE | AMDINSIDE -> c dingue cette article montre bien que intel et encore bien plus present que amd dans la tete des gens...
|
lancer_evolutionVII |
|
HappyHarry | et SUN alors |
hide | et Bull ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eusebius |
|
hide |
tout ça pour 5000? de plus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
eusebius |
|
Je ne te le fait pas dire : que de plaisir avec cette carte ! Je vais avoir du mal a la laisser tomber, apres 3-4 ans de bons et loyaux services a tourner des mois entiers sans arret(!).
|
eusebius |
|
Exactement : il ya deux poids, deux mesures. Meme INTEL ne va pas chasser sur le terrain de IBM ou de HP, SUN, etc. AMD par contre est tout a fait a meme de produire des CPU qui pourraient damer le pion a INTEL si la "croyance populaire" n'etait pas aussi tenace. Des choses qui ne se transmettent que de bouche d'admin a oreille d'admin. |
hide |
pourquoi tu veux qu'il y ait interruption de services ? panano powah ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eusebius |
Message édité par eusebius le 15-07-2002 à 22:55:58 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C vrai : on ne peut pas se rendre compte de la fiabilite des serveurs AMD car "ca n'existe pas" !
Message édité par muzah le 15-07-2002 à 22:58:51 |
hide |
te prend pas pour le centre de monde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eusebius |
Message édité par eusebius le 15-07-2002 à 23:01:32 |
hide |
ne croit pas que le fait de bosser en info fait de toi le best qui a tjrs raison --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Blairaal ins/mv rulez | eusebius > je bosse dans l'info (de maniere plus ou moins officieuse), j'ai du faire des pieds et des mains pour faire accepter l'idée qu'un serveur AMD (petit serveur hein) serait largement plus économique qu'un serveur intel. --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Faut voir a ne pas trop chercher les "embrouilles" non-plus Hide. J'ai ecrit plus haut que le debat ne portais pas sur la toute puissance de AMD ou de INTEL mais de tenter de cerner pourquoi INTEL est-il toujours, dans la tete des administrateurs reseau, toujours la meilleure solution serveur.
|
hide |
gràce à des belles phrases du genre :
Message édité par hide le 15-07-2002 à 23:05:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tu peux en dire un peu plus ? Quels etaient les arguments des uns et des autres ? Qu'entends-tu par "techniciens" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit Nvidia / Chipset AMD 760 | un AMD Duron 1.2 GHz passe sous une abit kt7 200fsb |
| Asustek A7M266 et AMD XP 2000 | Pour levolutivité, vo mieux du AMD ou du INTEL ? |
| Le meilleur ventilateur pour processeur AMD ! | Comment configurer un serveur avec un routeur Barricade de SMC ?? |
| Quel routeur utiliser pour un serveur web ? RP114NAR de Netgear | intel ou AMD ??? |
| Ils valent rien les processeurs AMD... | Meilleure carte mere pour AMD XP 1800+ ou 2000+ |
| Plus de sujets relatifs à : [ The Topic Culture ] un serveur AMD | |