|
Auteur | Sujet : [ The Topic Culture ] un serveur AMD |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 23:04:57 |
eusebius |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ca, je sais. C'est bien la le probleme. Il y a peu de temoignages sur la fiabilite des serveurs AMD. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Blairaal ins/mv rulez | par technicien j'entends "étudiants a la fac, du deug a la maitrise en passant par le DUT, le tout en info" . Y'avait de toute façon que des passionés d'info (programmation systeme la plupart du temps, donc bonnes connaissances asm/c )
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Rassure-moi : ce n'est pas a cause des processeurs AMD que le WTC c'est ecroule ? !!
|
Blairaal ins/mv rulez |
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
hide |
je croyais que ct sur des ps2 ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
eusebius |
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 23:13:17 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | HidE ,muzah à raison à 100% voila je crois qu il a suffisement dévelopé en tant que colegue de muzah (dans une autre boite :-D)je ne peut pas dire le contraire de se qu il avance --------------- Ptitdav car chui po grand |
Non non non ! Ca c'est les Irakiens qui voulaient teleguider des missiles nucleaires qui ne sont jamais arrives d'ailleurs. PS2 ce sera de la bouzz jusqu'au bout |
hide |
Message édité par hide le 15-07-2002 à 23:15:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Collegue de qui ? ? ? Je serai curieux de l'apprendre ... !
Message édité par muzah le 15-07-2002 à 23:18:07 |
eusebius |
|
HappyHarry |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
HappyHarry |
|
eusebius |
Message édité par eusebius le 15-07-2002 à 23:22:54 |
hide |
le jour ou tu comprendras l'humour , ce forum n'existera plus Message édité par hide le 15-07-2002 à 23:22:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ca, on est d'accord depuis le debut. Le reproche que je fais c'est que beaucoup de gens pensent que les serveurs AMD ne sont pas fiables a cause de ca car ils en on "vu un cramer" quelque part. Ils oublie souvent de dire que c'etait le serveur QuakeIII du cousin Paul qui l'overclock sans fin et qui tourne dans une petite chambre d'etudiant surchauffee (pleonasme, desole).
|
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
C'est correct ! |
Blairaal ins/mv rulez | j'ai pris une sacrée responsabilité, et pourtant j'ai la poisse, mais quelque chose de terrible. Donc je laisse rien au hasard .
HappyHarry |
|
eusebius |
|
Ministry Utopie concrète |
1er à sortir des serveur sur Itanium 1 et 2
|
Blairaal ins/mv rulez | ben en meme temps, si le serveur s'éteint d'un coup on sait ce que c'est ...
Message édité par Blairaal le 15-07-2002 à 23:43:44 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
t est bien admin? non? --------------- Ptitdav car chui po grand |
HappyHarry |
|
Blairaal ins/mv rulez | de toute facon, la meilleure méthode pour etre certain d'etre toujours opérationnel c'est le mirroring mais bon ... ca reviens vite "cher" (aujourd'hui promotion , 2 serveurs pour le prix d'un) --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
zorlac Junglist are you ready ? | Moi sa me fait tjs rire quelqu'un qui dit qu'il a crame son proco |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
Blairaal ins/mv rulez | happyharry > si 10minutes d'indisponibilité te font perdre plusieurs milliers d'euros, tu es un gros débile si tu n'as qu'un serveur, qu'il soit intel ou amd . Dans ce cas la tu achetes 2/3/4 serveurs que tu mets en redondance . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
hide |
que .... ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
HappyHarry |
|
Blairaal ins/mv rulez | mais je parle en terme de performances, pas de réduction de prix
AMDINSIDE |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit Nvidia / Chipset AMD 760 | un AMD Duron 1.2 GHz passe sous une abit kt7 200fsb |
Asustek A7M266 et AMD XP 2000 | Pour levolutivité, vo mieux du AMD ou du INTEL ? |
Le meilleur ventilateur pour processeur AMD ! | Comment configurer un serveur avec un routeur Barricade de SMC ?? |
Quel routeur utiliser pour un serveur web ? RP114NAR de Netgear | intel ou AMD ??? |
Ils valent rien les processeurs AMD... | Meilleure carte mere pour AMD XP 1800+ ou 2000+ |
Plus de sujets relatifs à : [ The Topic Culture ] un serveur AMD |