| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 23:14:58 ![]() ![]() |
thinou |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ps: sur les Kt600 le vcore monte jusqu'a 2.325v (bon ça parait inutile mais au moins on atteind les 2v...) |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
chaced | il y a de la Micron, pas tres chere et qui fonctionne super bie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mongoose GT : veravelo | qu'en est-il des frais de douanes quand on commande à l'étranger ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
chaced |
mongoose GT : veravelo | je demande cela car je vais m'acheter une CF 512Mo bientôt et je "chasse les gaspis"...donc.....
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 00:20:36 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mongoose GT : veravelo | oui mais il me semble, enfin je l'ai lu dans un forum je ne sais plus trop bien où (c'est le PB !), que les envois étaient fait (je parle pour des CF) sous plis "discret" et que s'il ne pesait pas plus que la normale et donc que c'était tout bénef' ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Origan |
|
Origan |
|
mongoose GT : veravelo | et quand est-il de la qualité de ces CF ?
Message édité par mongoose le 18-01-2004 à 14:23:19 |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Origan |
|
mongoose GT : veravelo |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Unpluged Zomby | Cette carte supporte plutot bien l oc, mais c est vrai qu il n y a pas en natif toutes les options le permettant comme sur les Abit, Assus..., et surtout je pense qu il faut une bonne alim ( la carte mere est biphasé ).
Message édité par Unpluged Zomby le 18-01-2004 à 15:15:30 |
Eric B | Pour répondre à x86 (:hello: je viens de revendre la bonne vieille BH6 que tu m'avais vendu en 2000 !), mon duron 1600 tourne à 2000 sur la K7S8XE (12x166). Je suis même passé à 12x185, mais bon, je préfère rester à 166 car je crois qu'à 185, l'IDE n'est pas à 33Mhz. J'ai par contre pas essayer de changer le coefficient, ni de faire la mod pour le cache L2.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
dler | j'ai une k7s8xe avec un dudu 1.8 ghz et 512 ddr2700.
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
reivax59 | le plantage serait alors plus dû à la mémoire (timings?) ou au proc qui ne tient pas l'o/c alors...
--------------- Strava |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il a pas du mettre le cavalier correctement sur sa CM pour avoir le BUS a 166 par défaut... du coup il veut O/C pour atteindre les 166 de sa RAM...
|
reivax59 | donc sur cette carte pour passer un dudu@bus 166 il vaut mieux le faire avec le jumper +tôt que par le bios...
Message édité par reivax59 le 19-01-2004 à 19:38:00 --------------- Strava |
gharivel | Bonjour, je viens de monter un 2400+ sur une K7S8X. |
Eric B | pour ma part, j'ai un ventilo tournant à 1700 t/m sur ma K7S8XE (un S2 'box' sur potentiomètre, réglable de 1500 à 2200 t/m). Cela ne pose aucun problème. |
gharivel | merci pour ta reponse mais tu es configuré en XE, donc bios sans doute different et proc duron 1600 , donc < à 2400+ (sans vouloir te vexer evidemmnent, ce n'est pas mon propos, 2400+, c'est simplement la limite pour ce ventilo).
|
gharivel | merci pour ta reponse Gurumeditation, mais le proc n'a pas trop chaud. en effet, en rentrant dans le bios, on observe que celui ci est à 34/35° donc , rien d'alarmant pour la config. |
gharivel | Je viens de monter ce ventilo sur une A7V8X-X / 2600+ et là aucun probleme, ca demarre aussitot. donc c'est vraiment un probleme de CM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |