| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
gharivel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:25:45 ![]() ![]() |
minours666 | c quoi Hybrid Booster ? |
gharivel | je n'ai pas eu le reflexe de noter les tensions.
|
Unpluged Zomby |
|
gharivel |
|
chaced | Nouveau bios 1.5 dispo pour K7s8xe+
Message édité par chaced le 20-01-2004 à 01:00:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cyrelo |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 10:27:28 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
chaced |
|
mongoose GT : veravelo | donc mef peut-être...!!! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | qqun a flashé la v1.5 sur la E+??? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | est-ce que la carte supporte la RAM no-name???? |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Origan |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | up? personne? |
gharivel |
|
Origan |
|
sebi2 | Sauf que crucial c'est top mais |
Origan |
|
ZOOUUU glop glop | Salut, j'avais posté ça il y a quelques jours :
|
Origan | bn un constructeur met une alim capable de faire fonctionner le matos qu'il vend, il ne faut pas s'attendre à plus, hélas |
arnog |
|
ninic | Via soft je sais po mais tu peux mettre un potar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |