| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent : Message édité par mongoose le 04-01-2004 à 23:55:02 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 23:54:47 ![]() ![]() |
Unpluged Zomby | les 2 caracteres indiquent les differentes etapes de demarage de la mobo ( utile en cas de prob ) |
mongoose GT : veravelo | Ok merci, mais aurais-tu un lien ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Y a t-il une référence spéciale au niveau des bartons XP2500+ qui montent facilement à 3200 ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:50:13 ![]() ![]() |
mogg |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Au fait, bios 1.40 dispo pour K7s8xe+ http://www.clubic.com/d/drivers/72409.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mogg | il est dispo depuis longtemps déja, non ? |
chaced |
atfield_yota | dites je me demandais, sur la K7S8XE+, y'a-t-il un ventilo sur le chipset ou juste un rad ? --------------- ATField_Yota |
gharivel |
|
mogg |
mogg |
chaced |
mogg |
chaced |
atfield_yota | ok, sata c'est l'évolution du ide alors c'est ça ?
--------------- ATField_Yota |
mogg |
silfixxx |
|
mogg |
chaced |
fastoch | j'avais le même pb, dans c3media, j'ai coché ANALOG au lieu de DIGITAL et le pb s'est résolu, çà marchera peut-être pour toi.
|
chaced |
mogg |
|
fastoch | çà ma fait pareil à l'instal, le port graphique etait PCI à l'origine, j'ai mis AGP et çà a marché. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |