| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:05:38 ![]() ![]() |
besche Mégrand chant loup | ASROCK A7S8XE+
|
amdman Hell was full, so I came back | Bon depuis que j'ai remis mon xp 2400+ en 2400 au lieu de 2800 et 2700, je n'ai plus un seul plantage.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thinou | j'ai pas de carte pci de branché ! sorry |
arnaudas | hum et si tu baissais le fsb et la ram a 100mhz pdt l' install ? |
ninic |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:07:53 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thinou |
|
arnaudas | si c'est la ram en passant le tout a 100mhz ça devrait aller.! |
karim63 | le bus 400 mhz ça sert a quoi ?
|
thinou |
fastoch | ben en fait c'est qu'un contact les powers donc le sens importe peu. |
thinou |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | merci pour ton schema (mon post a croiser le tiens, ... et j'avais brancher deux connecteur à l'envers, comme quoi, un bon Harware vaut mieux qu'une mauvaise doc... |
thinou | de toute manière au niveau des switches c pas grave si tu inverse, d'ailleurs meme au niveau des leds. le seul truc que tu risque c quelles ne s'allumeront pas. |
chaced |
chaced |
fastoch |
|
thinou | bon bah voila, j'ai résolu mon pb, j'ai mis de la Corsair et ca marche nickel
|
chips-disqueman apt-get update | t'as tout compris ! |
thinou | le pire du pire c que moi je suis convaincu mais bon je sais pas prkoi ils s'obstine a produire de la ram noname.... qui merde tt le tps |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
thinou | la corsair n'est pas si chère que ca sauf si tu veux de bonne perf. Va faire un p'tit tour chez ldlc
|
Message édité par Gurumeditation le 17-01-2004 à 23:03:02 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
thinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |