| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID) |
|---|---|
DJ_DaMS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 20:36:38 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | pas moi, j'ai jamais réussi à dépasser le 144MHz de FSB et j'ai pas envie de tenter le diable avec les coeffs |
matpclsm |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 10:54:28 ![]() ![]() |
frawal |
Message édité par frawal le 04-04-2004 à 23:23:51 --------------- >>powaaa Mon Feedback achats/ventes |
matpclsm | mais mais tu as bien poussé le tout, pasque marcher hein ca veut pas dire que ca boot juste |
frawal |
--------------- >>powaaa Mon Feedback achats/ventes |
matpclsm | oué spa mal |
matpclsm | cool |
pilounet | C' est pour faire tourner avec le Athlon 1ghz thunderbird ( 10x100 ) , qui est monté dessus .
|
tceupa Ingeniere del cazzo | tu peux virer le ventilo sans soucis alors |
jumbo |
|
jumbo | Vu comment la tour est rangée de toute façon ! |
tceupa Ingeniere del cazzo | les condos sont clairement le point faible de ces cartes |
Jennifer | bon j'ai recupéré ma kt7a rev 1.0, faut que je la test avec mon duron 1.4 @256 ko l2 |
tceupa Ingeniere del cazzo | lis quelques posts plus haut |
duch | à ajouter dans la liste des incompatibilités :
Message édité par duch le 18-05-2004 à 13:32:42 --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
boogieman | a oui en effet, comme quoi ca sert de lire les message jusqu'au bout, j'avais pourtant fait une recherche reste infructueuse, mais bon je suis fixe,.
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | La KT7A rev1.0 avec un Duron 1.8 Ghz ça peut le faire ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est quel core un Duron 1.8GHz ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | je sais pas et j'ai pas le duron sous la main en plus... Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 10:34:16 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as déjà essayé un Palomino sur ta KT7A ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | nan actuellement y'a un tbird 900... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
tceupa Ingeniere del cazzo | si un 2200+ ne passe pas, un Duron 1.8GHz non plus je pense... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | le bios je le choppe en bas de l'écran au boot...si je me souviens bien... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |