| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 02:38:05 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | c'est ecrit ccmos 1 , je suppose que c'est ca .
|
ptibeur Today you, tomorrow me | de ce que j'avais compris que ton pc ne démarre pas du tout, s'il fait des pbs au boot, réexplique j'ai tjrs pas compris. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-10-2008 à 13:38:10 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
patrick2 V6 power |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | chelou ça, t'as essayé avec une autre alim ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
matpclsm | regarde si un condo a pas trop gonflé / fuit, surtout du côté de socket... |
patrick2 V6 power |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:12:44 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | apparement pas de port serie sur la carte mere . je cherche un moyen plus esthetique pour mettre la capteur infra-rouge que de passer un fil de derriere la carte au devant du boitier |
jumbo | pas de port série ??? Message édité par jumbo le 21-10-2008 à 16:34:46 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
patrick2 V6 power | sorry, je me suis peut etre mal exprime, je voulais dire des ports serie sous forme de connecteur sur la carte mere . sinon j'ai bien les deux Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 21-10-2008 à 17:24:57 |
jumbo | Ce n'est toujours pas clair pour moi |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 17:44:53 ![]()
|
patrick2 V6 power | ok, merci . je pense pas avoir de solution alors . j'aurais une prise connectee au port qui re-rentrera dans le boitier . |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 18:10:15 ![]() Heu pardon je me suis planté y a pas de port série sur les cartes son |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 18:45:48 ![]() |
patrick2 V6 power | j'ai pas vu sur le site d'abit sur la fiche technique . dommage . bon apres, c'est plus par soucis de finition . sinon une carte pci => serial = 14 euros sur la baie . |
patrick2 V6 power |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 19:29:17 ![]()
|
jumbo | Je ne comprends pas le problème, c'est quoi ton besoin exactement ?
Message édité par jumbo le 22-10-2008 à 10:44:50 |
jumbo | Et les deux ports COM ne fonctionnent pas sur ta carte ? |
patrick2 V6 power | si mais c'est au niveau "physique" que ca me plait moyen .
|
jumbo |
|
patrick2 V6 power | manque la pierre refractaire |
Message édité par ptibeur le 22-10-2008 à 18:32:07 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
patrick2 V6 power | speedfan mon pingouin en veut pas |
ptibeur Today you, tomorrow me | ouais par là --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
patrick2 V6 power | j'avais 35 ° dans l'uc hier soir . mais je vais diminuer ca je pense . |
tommy february6 | Salut,
|
patrick2 V6 power | j'ai achete un zalman CNPS7000B-Cu
|
patrick2 V6 power | bizarre , sensors en console me dit qu'il ne trouve rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |