|
Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID) |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 18:12:43 |
slay33 | Bon ben mon xp2200 ne passe pas sur ma msi k7t266 pro2 et je sais plus quoi faire....
|
tceupa Ingeniere del cazzo | s'il y en a, c'est mieux je pense --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 22:09:53 2 chtite questions...
|
prophet666 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 12:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 14:52:28
|
rev |
|
dark5 | voila je vient de recup une kt7 pour me faire un 2eme pc, est il possible de mettre un duron 1.3ghz dessus ? |
tceupa Ingeniere del cazzo | faudrait que je mette à jour la base de donnée des XP sur KT7... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
dagreg | ben ououai je te rassure ca ma f mal au coeur d'enterre mamie et quel mamie
|
dagreg | lol avec mon tbird 1000@1400 jamais eu de bleme aussi... a si cette bande d'**** de chez Abit aurait f un geste commercial pour nous posseseur de REV 1 erf erf |
jumbo | Comment se comporte la bande passante mémoire avec un XP2200 - 2400 ? J'ai peur qu'il y ait un énorme goulot d'étranglement de ce coté. |
souzouki | quelqu'un a monté + de 2200mhz ??? |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
matpclsm |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | drapal pour plus d infos sur le bios A9 modifié et le montage d un xp2400+ sur une kt7
|
jumbo | C'ets bien le problème de la KT7(A) et d'Abit en général : difficile de stabiliser un système.
|
sgreg Gné ?!??? | Hum, ça me donne envie de ressortir la mienne ça
|
tceupa Ingeniere del cazzo | quel genre d'infos ?
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
prophet666 | Flox => oui ca marche si tu charge pas dérrière avec 2lecteur + 2DD, avec tout les PCI occupés + une radeon9700 ou + |
flox A glandeur, glandeur et demi | quel type de bios il faut : le A9 ou un A9 modifié.
|
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
Publicité | Posté le |