| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
xigfrid Tjs vivant | Reprise du message précédent :
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 23:11:13 ![]() ![]() |
lapin |
Angrodd | Bah alors je vais quand meme le remettre à config d'usine, sa vaudra mieux ... |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
popol_55 | V essayer le betaking 23 y'a un risque ? |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
phantom62 | béta king 23 ?! y a que le 22 non ? |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 00:22:57 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
|
popol_55 |
|
popol_55 |
|
river18 | tien ce message me di qelque chose il a lieu qand je vien de reset mon bios car le proco ne prennait pas les parametre precedant. |
popol_55 |
|
river18 | alim forton 350w ça devrai pas trop penner quand meme, vu que ya q'1dd, 4 ventilos cpu compris et c'est tous. |
popol_55 |
|
river18 | lesquels ceux du proco ?? 1.65 par defaut je les ai deja modifie à la hausse comme à la baisse rien n'y fait.
|
popol_55 |
|
river18 | pour les voltages je ne sais plus je n'ai plus le pc sous le nez, par contre avec le duron 700 ça fonctionne nickel. |
river18 | et le chipset ne chauffe pas de trop à ce qu'il me semble. |
dams |
--------------- Dams |
phantom62 |
hornett16 | peut on reflasher avec un autre bios pour revenir a une version anterieure si ca marche po? |
Angrodd | Si on met un DD ata133 en serillel, sa améliore ses perfs ? (je suppose que non mais on sait jamais |
toto_67 | non.. cable + petit c'est tout |
deg-tcd L'amer de sable | à priori non mais ça fonctionne assez bien (pas vu de difference avec un ibm ata100) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
phantom62 |
|
Angrodd |
phantom62 |
|
Angrodd | Ouai nan mais je rigolais lol, moi sa a tré bien marché |
mastertifus2 | personne ne sait alors pour mon probleme cite plus haut? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | mobo HS ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |