| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Coms Don't Panic! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 15:44:36 ![]() ![]() |
lapin |
|
Coms Don't Panic! |
|
clown69 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 03-01-2004 à 20:11:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Oulak | [Plantage de drapeau] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout va bien avec le nForce2
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:22:37 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tres bon
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
SteveaustiN TeamAttackArena | salut, je viens juste pour demander quand est ce que ce topic sera mis a jour car il commence vraiment a en avoir besoin. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cotorep | alors on peu mettre 3 barette en 3200 sans pourtant la faire tourne a 400mhz |
deg-tcd L'amer de sable | a-priori oui (ça parait normal) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lapin |
|
laurent le grand |
Message édité par laurent le grand le 04-01-2004 à 11:16:46 |
Antidote95 | essai de vire ton disk ide et de faire reparer xp pe etre... |
mugen |
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | faites comme moi, prennez du scsi c'est plus simple ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
glorb | Ben, moi, en tout cas, je ne trouvais pas le mode dma avec les pilotes windows (XP+SP1). Alors que je l'ai trouvé sans problème une fois les pilotes mis. |
randolf Unmitigated bastard ! |
Quand j'aurais gagné au loto, sans pb ! |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
--------------- Dawa 3.054GHz |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
kyo54 |
--------------- . |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz | Jamais de la vie j'irai acheter un disque dur d'occaz...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |