| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 11:02:21 ![]() ![]() |
bob73000 | Salut a tous |
bob73000 |
|
toto_67 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mon pb tout zarb presonne n'a de solution ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Fouge | AGP texturing? -> 2*RAM CG
|
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 02-01-2004 à 12:03:52 |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 02-01-2004 à 12:56:11 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lapin | je prepos a toute personne HABIANT en RP de reflasher leur EEPROM de ABIT NF7-s REV2.0 GRATUITEMENT (et ke de REV2.0 j ai pas autre chose moi) |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 15:12:05 ![]() ![]() |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | -> Coms : moi j'ai la même CM et j(ai une leadtek Ti 4200 64 Mo et j'ai pas de prb.
|
cotorep | tu as pas un probleme avec net meeting?
|
cotorep | un probleme d alim?
|
nik166 -=°.Space.°=- | bah t'as essayé d'autres drivers simplement? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cotorep | un petit formatage? |
Coms Don't Panic! | Je viens d'installé XP il y a deux jours et j'ai juste installé tous les pilotes,c'est tout. |
cotorep | oki |
Fouge | Et les paramètres du bios (AGP texturing, Fast Write...), ça change rien? |
bob73000 |
|
Coms Don't Panic! |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SniperLk | salut a tous voila j'aimerais savoir si c'est possible de savoir qu'elle rev de nf7-s vendent ils sur ce site
|
phantom62 |
|
SniperLk | oki merci bcp |
Coms Don't Panic! |
|
bob73000 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Coms Don't Panic! | Bon,il y a du nouveau,je viens de remplacer la GF4ti 4200 par mon ancienne GF3ti200 pour tester et là...miracle,tout marche parfaitement!!
|
deg-tcd L'amer de sable | ben desolé pour ta cg, tu peux remplacer par une autre 4200 je pense que c'est pas trop cher en ce moment... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
balios | Bonjour, je devrais bientôt échanger ma rev 1.0 pour une rev 2.0 |
Coms Don't Panic! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |