| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:12:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 15:23:47 ![]() elle vautn jkoi cette nf7
|
wrentype | En 3 mot : perf et overclocking --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'as oublié stabilité !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wrentype | Impardonnable d'avoir oublier la stabilité --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moa je t'ai déjà pardonné --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 15:59:12 ![]() ok
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 16:13:33 ![]() ![]() |
Tangzzz | a partir de kel fsb on est obligé kaziment a coup sur de monter de 1.6 à 1.7 le voltage du chipset ????
|
Tangzzz |
|
wrentype | bien sur --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Tangzzz |
Fouge | un NB47 bien installé est plus performant (j'ai vu un test) et infiniment fois plus silencieux. |
wrentype | bien sur et ca plante jamais --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je rentre dans le club de la nf7-s demain. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | essaie de prendre la an7 plutôt ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tangzzz |
|
Fouge | m'en doutait |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vinc35 |
|
Fouge | La news était sur PresencePC et le test du NB47 est ici:
Message édité par Fouge le 11-12-2003 à 19:10:46 |
Tangzzz |
|
vinc35 | t'as essayé au moins ?
|
Tangzzz |
|
Oliver The Great There is no plan B | 2 LAN, Q-Fan, quoi d'autre ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Tangzzz |
|
vinc35 | bah spa dur a comprendre |
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |