| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
toto_67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 23:39:43 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
deconne le sno ds le bios et format ca sera regle --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 30-11-2003 à 00:59:26 |
lapin |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oula !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai un petit pb avec le Serillel et la reconnaissance sous windows : viendez ici ci vous pouvez m'aider :
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | au fait je sais plus, peut t-on allumer le pc par l'usb avec cette carte? |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 14:08:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:08:14 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | + 0,1
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Sgui | Y a un nouveau bios il semble ... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
toto_67 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Juicy Oui je suis un con.. et? | le Vcore max sur la mobo ets de 1.85V? |
Proov Art & Science | 2.3v je crois |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ac ou sans Vcore mod? |
maltaverne |
Message édité par maltaverne le 02-12-2003 à 19:35:12 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | je ch juste à savoiir si le VCore est 1.85V comme sur l'asus ou bien sis c plsu sur l'abit |
Proov Art & Science | c a 2.3v dans le bios ! |
Antidote95 | oui sera active |
Angrodd | Dans le commerce trouve t on encore des NF7 S qui ne sont pas version 2 ?
|
Guish On est enfermé dehors ... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Oliver The Great There is no plan B | J'ai lu qque part qu'abit refalshait les bios graotos (ou presque)
|
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
lapin |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | l'écran rouge n'apparait que si tu changes le CAS ou le FSB justement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |