| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 14:31:32 ![]() ![]() |
Mrs Crimstone | Yop,
|
rookie | lequel est le meilleur? |
Fouge | Les versions 1T |
Fouge | Des timing chipset/mémoire assez pourris sur les 2T qui permettent de mieux monter en FSB mais ça reste moins perf.
|
rookie | me reste plus qu'a reflasher avec le 1T Message édité par rookie le 08-04-2007 à 16:40:19 |
rookie | flashé! Message édité par rookie le 08-04-2007 à 17:20:54 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 09:11:11 ![]() ![]() |
rookie | Donc moi qui utilise des samsung original 2x1024 qui plafonne a 215/220 en le 1t serait handicapant Message édité par rookie le 09-04-2007 à 12:38:47 |
Fouge | Justement non, non ? |
rookie | ?? |
rookie | j me base sur ce qu'a dit mrs crimstone Message édité par rookie le 09-04-2007 à 16:16:58 |
Fouge | Il part de l'exemple ou ça tient même pas 200MHz, ce qui n'est pas ton cas. |
Grizzzlyblanc le Départemnet qui respire ! | Oups !personne n'a 1 ID sur mon pb ? a vous lire |
Grizzzlyblanc le Départemnet qui respire ! | autre question je suis à la recherche éventuelle d'1 CM d'occaz idem => quel prix ? entre 20 et 50 ? est ce un bon prx merci |
Migill | Le bon prix ne doit être au-delà de 30€ je pense. Il y a 4 mois c'était 40€, donc ça a dû légèrement baisser surtout depuis la démocratisation des double-coeur. |
deg-tcd L'amer de sable | ah oui, étrangement ça m'était sorti de la tête... pourtant si mes souvenirs sont bons c'est pour ça que j'ai acheté la mienne... (enfin surtout ses possibilités d'oc) mais soit Message édité par deg-tcd le 10-04-2007 à 23:01:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | Pour faire du RAID sur les ports SATA mieux vaut avoir des versions récentes du bios (qui inclut le bios SATA) et des driver. Le dernier bios officiel de la rev2 (D27) contient le 4.2.50 Niveau driver, le site d'Abit propose la version 1.0.0.50 (indiqué dans le INF). edit: dézipper les fichiers en vrac sur la disquette Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-04-2007 à 23:40:10 |
deg-tcd L'amer de sable | merci m'sieur (viens de faire l'install P&P la plus rapide du monde, un controleur sata supp sur pci, le chip est un silicon et les drivers sont les mêmes que ceux de la cm, tout est reconnu sans installer rien... génial |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai ma confi depuis 2003 et viens seulement d'oser passer la barre fatidique des 2300mhz @1.95v avec mon Xp1800, ça donne 11*210 en synchro avec la ddr2700 à 2.9v c'est vachement bien pour ma vieille Nf7s v1.2 Message édité par deg-tcd le 21-04-2007 à 10:34:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
don_pipo |
Avant toute mise a jour, faire une sauvegarde, puis apres mise a jour, repartitionner entierement et reformater les disques SATA J'en ai fait l'experience: des petits problèmes de conflits audio avec ce controlleur m'ont poussé a essayer les nouvelles versions du BIOS. Je ne suis pas le seul a avoir remarqué ce problème, cf: http://www.nforcershq.com/forum/3- [...] &&start=20 et http://www.nforcershq.com/forum/4- [...] &&start=30 Je n'ai malheureusement pas de disque nu pour tenter le test, genre le formater sur un controlleur SATA autre, controller la geometrie puis le brancher sur le Silicon Image avec des versions de BIOS differentes et comparer les resultats. Message édité par don_pipo le 26-04-2007 à 15:27:08 |
gt_66 | bonjour,
|
Fouge | T'as réinstallé juste les pilotes audio ? Peux-tu nous faire un screenshot de ce type ? edit: vérifie également que t'as bien branché tes HP et que le volume est suffisamment haut Message édité par Fouge le 28-04-2007 à 14:16:29 |
gt_66 | et bien justement un détail que j'avais oublié des que je veux lancer nvidia control panel il gratte me fait ramer mais n'affiche rien... |
alex_t | Salut.
|
deg-tcd L'amer de sable | salut, c'est quoi les fréquences de base de ton cpu? 2100mhz genre en 12*166?? et tu tournes en ~14*166?? Message édité par deg-tcd le 12-05-2007 à 11:20:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sequane | Salut,
|
Pierre42 | Bonjour à tous les heureux possesseurs de NF7-S V2,
|
deg-tcd L'amer de sable | bah j'ai une néoHE500, et pas de soucis...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pierre42 | Merci pour la réponse ...
|
Migill | Aucun problème : j'ai eu successivement une Fortron Green et une Seasonic 500 qui ne fournissent pas de -5V et ma NF7-S v2 a fonctionné comme un charme. |
Pierre42 |
|
viga | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |