| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
rookie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 19:33:04 ![]() ![]() |
Fouge | Scythe Katana (AlCu ou Cu) Modèle 100% Cuivre + ventilo + potentiomètre : 35 edit: n'a pas besoin des trous autour du socketA Message édité par Fouge le 26-02-2007 à 21:37:49 |
Verson-i3 |
riclef | merci je vais chercher la doc
Message édité par riclef le 26-02-2007 à 21:32:35 |
riclef | bon .. reste à le trouver : + plus en vente sur LDLC |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Si il est en vente :
|
paulez Faster, stronger, better. |
|
Verson-i3 |
|
paulez Faster, stronger, better. | Oue mais bon ça ne sert pas à grand-chose à part à ventiler un peu ce qu'il y a à côté |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 01:12:15 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Verson-i3 |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 28-02-2007 à 12:13:29 |
oldfi Rider indigest |
|
paulez Faster, stronger, better. |
|
riclef | oldfi tu dis " J'ai mis le bios de la NF7 sur une rev2.0,et depuis plus rien" |
Radeon24 | Je viens de commander une NF7-S en déstockage chez LDLC pour 24, pour redonner vie à un petit Sempron 2800+. A votre avis je vais recevoir quelle révision de la carte ? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Radeon24 : No idea !!!!
|
celtar Certifié Cores@home à 93% | bonjour il y a des NF7s-rev 2 à vendre dans ma signature pour ceux que ça intéresse Message édité par celtar le 25-03-2007 à 14:21:20 --------------- Code Remise - Les Roadrunners |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
shmock | Argh!!! |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | T'inquiète |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Ok et bien bonne chance pour trouver qq sur Paris pour faire le test. |
martinnz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la taille de l'image ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
martinnz | bah clique dessue sa s'agrandie |
martinnz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non je plaisantais --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
martinnz | oui mes regarde la derniere foto c'est aussi une S .... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as plusieurs versions de nf7 vas voir ici si tu trouves ton bonheur :
http://www.abit.com.tw/page/fr/mot [...] chives.php Message édité par tharkie le 05-04-2007 à 02:17:03 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as les manuels ici : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah oui :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
martinnz |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | bios dead ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |