| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:00:25 ![]() ![]() |
lapin |
|
teuton |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est bon, c'était ça ! Merci mille fois Deadlock pour le pense-bête ! |
randolf Unmitigated bastard ! | Et sinon, histoire de foutre la merde |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:20:52 ![]() ![]() |
titi14518 |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Moi le jour où j'ai un vrai HDD SATA, je le mets sur le port SATA en rack pour avoir le hot-plug ! |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
teuton | Je trouve que les perfs IDE ne sont pas tres bonne avec la NF7-S, ca rame chez moi lorsque je copie des gros fichier entre 2 disques, le pc rame, on dirati que le multitache ne marche plus? J'ai mis les drivers 2.03, c'est normal? J'ai oublié quelque chosE?
Message édité par teuton le 06-06-2003 à 13:27:02 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
teuton | Ben oui....
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
teuton | ??? |
reptile17 | moi me rappelle plus si y me demande, mais il me semble qu il me demandait pas...
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
dolan Made in madinina | Je dis ça mais j'ai pas de NF7S, mais une A7N8X, mais il me semble que c'est pareil. Dans certains cas, les drivers nvidia IDE foutent la merde et il vaut mieux laisser ceux de windows. C'est marqué dans l'un des topics nf7S il me semble --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
teuton | je viens de les virer Message édité par teuton le 06-06-2003 à 13:55:34 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
teuton | la ligne 7 ???? bon, ok je sors |
titi14518 | c meme marké sur le coté de la boite 2.0 en gros |
xigfrid Tjs vivant |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 06-06-2003 à 16:31:20 |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
dolan Made in madinina | un petit peu de pub pour la commande groupée d'un bios savior --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xigfrid Tjs vivant |
Tangzzz |
xigfrid Tjs vivant |
daisuke ido ^;° |
|
dolan Made in madinina | car dans un cas sur trois ils causent des problèmes de reconnaissance des disques ou de reconnaissance du débit de certains disques ou graveurs.
Message édité par dolan le 07-06-2003 à 12:57:52 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
K@nt | J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la température chipset sur abit nf7-s rev 2.0 .
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
y a pas de sonde --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
K@nt |
Message édité par K@nt le 07-06-2003 à 14:09:14 |
zourit | tout d'abords un grand bonjour a tout le monde etant nouveau
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 07-06-2003 à 14:50:26 |
zourit | merci Xigfrid, si tu as raison je serais ton humble debiteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |