| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Orkliver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 01:01:40 ![]() ![]() |
skhay |
Message édité par skhay le 10-01-2005 à 10:33:34 |
Orkliver | je crois k on t as deja repondu :
|
Orkliver | tout à fait |
Orkliver | Sinon, j'ai kelke souci en ce moment, cf ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
asmomo | Il y a des tas de variantes de NF7-S 2.0, un pote en a une d'un an et demi et les DIMM ne sont pas de la même couleur, le floppy n'est pas dans le même sens, j'ai des composants en moins, etc. |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:05:04 ![]() ![]() |
guigou | je pense que c'est la cm qui a du mal ( pas sensé être des nf2 ultra à l'époque ) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Alrick | ya 1 an et demi, les rev2 étaient déja sorties
|
guigou | beh ouais, mais c'était pas les mêmes ! |
Orkliver | Message édité par Orkliver le 13-01-2005 à 18:41:41 |
Alrick | C'était peut-être pas les mêmes, mais elles sont toutes certifiées à FSB 400. Alors...
|
Orkliver | On voit une différence entre un Barton 2500+ et un 3200+ en regardant le dit processeur ??? |
Alrick | oui, c'est pourquoi je voudrais que tu me montres une photo pour vérifier ça |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca fait pas solide aussi |
Orkliver | du moment que ça marche, je vois pas le problème |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et le sav ? |
guigou | c'est clair que je ne la crois pas encore sous garantie ! Message édité par guigou le 10-01-2005 à 18:49:16 |
magnum_x |
|
guigou | En tout cas je suis degouté ... |
bu71 | impossible de télécharger les utilitaires, si quelqu'un y arrive.
|
Orkliver | ou reboot plsrs fois ton PC, des fois sa marche, le bios se remet pas defaut Message édité par Orkliver le 14-01-2005 à 18:43:02 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Fouge | Coupe l'alim, attend 10s, rebrenche l'alim et allume ton PC.
|
logman ça passe, ça passe...??!! | merci bcp je suis content que ça soit reparti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |