| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:26:17 ![]() ![]() |
sebaas |
|
sebaas | par contre je mets a jour quel materiel dans le gestionnaire de périphérique ? |
Fouge | Dans "controleur ATA/ATAPI IDE" tu dois avoir le primaire, le secondaire et un 3ème. Ben c'est celui-ci qu'il faut mettre à jour. |
coolboby |
|
Fouge | Ya que 15*133 qui marche?
|
guigou |
|
herencia Tequila del senior |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 00:04:53 ![]() ![]() |
Fouge |
|
DivX | euh déjà tu as vu que ta mémoire était désynchro ? |
guigou | comment ça ? 133 en fsb soit du 266 ...
Message édité par guigou le 04-01-2005 à 12:13:01 |
DivX |
|
asmomo | Et avec ton 2500+ ça ne fait pas ça ? Car moi je pense à un pb de mobo. |
Fouge | Rien à voir avec l'architecture Mobile, ce sont les même CPU.
|
guigou | 14x133 et 15x150 non plus !!!
|
Fouge | <2V c bon |
guigou | des que je change le voltage ( + ou - ) de 1.55 tout plante sans cesse ...
|
asmomo | ça me fait penser à ma DFI. En gros seul 1,775V est stable, indépendemment de la fréquence, ni plus, ni moins. Pas génial pour O/C. ça me le fait avec 2 CPUs, et pas sur ma NF7-S. |
skhay | J'aimerai changer le proc de ma CM (rev 2.0)
|
Alrick | le plus puissant c'est un barton 3200+, mais rapport qualité/prix vaut mieux prendre un mobile et l'overclocker |
syclem | Bonsoir,
|
Orkliver | Comment fait on pour connaitre la version du Bios de la NF7-S ??? |
syclem |
|
syclem |
|
freejuga | Sinon j'ai branché 2 ventilo sur les prise fan de ma nf7-s et j'ai pas le monotoring pour aucun des 2??? (y'a bien le monotoring sur les 2 ventilo sa peut venir d'ou à votre avis??? |
asmomo |
|
syclem |
|
Orkliver |
|
syclem |
|
Alrick | au démarrage, la version du bios cest les deux derniers chiffres en bas a droite
|
Fouge |
|
Orkliver | bah en faisant ça, j'ai juste les date de bios... donc pour etre sur de ma version, bah j'ai installé la derniere MAJ de la NF7-S rev2, cad la 27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |