| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:37:03 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Deadlock Feck off, cup ! | Le mieux avec du Nforce2 est de lancer le soft sans le scan:
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Fouge |
|
Fouge | Je confirme, cette option n'était pas présente dans les anciennes versions (< 4.12 je crois). |
nfshp2 |
oui et ya aussi un 40° qui ne bouge jamais |
Fouge |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 22:59:01 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | quand je cherche des infos sur du materiel ou un constructeur je passe ici avant toute chose: http://www2.hardware.fr/html/annua [...] php3?id=11
|
teuton | Je viens de tomber sur la carte mère Abit NF7S2G ...
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | une autre question, est ce que la NF7S2 est aussi bonne que la NF7-S V2.0 en OC ? en gros, est ce le meme bios?
teuton |
fugitif67 |
teuton | google y'a pas gd chose, sur le site d'abit c'est tres flou:
technos | teuton> il y a tout page 156 de ce topic... |
teuton |
teuton | en cherchant un peu:
Message édité par teuton le 21-10-2004 à 15:34:20 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | meme le CAS2 n'est pas supporté! quelle daube Message édité par teuton le 21-10-2004 à 15:43:29 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
deg-tcd L'amer de sable | salut, ben y l'An7 pour ça, non?...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sledge64C | Salut, cette carte pose t'elle probléme en cas de RAID 0 avec deux disques SATA Raptor ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
teuton |
Sledge64C | Merci |
Kud | Quelqu'un a une NF7-S v1.2 avec Radeon 9800 Pro dessus ? Et si oui, avez vous des problèmes ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | je viens de remonter le pc de mon gamin nf7-s rev1.2 avec un3000+ et 512 ddr pc3200 twinmos cas2.5 et je n ai plus de son , je tourne sous 98se(il a des jeux qui ne marchent pas sous xp ) ??
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Ralf69, désolé je ne sais pas, derniers drivers du web, directx9qquechose... (dans les parametres systemes tu n'as rien de bizarre, un driver pas install?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freejuga | J'ai une problème avec ma nf7-s rev2, j'arrive pas à passer 225 de fsb sinon j'ai des plantage aléatoire dans windows je précise que sa ne viens pas de ma ram testé sous memtest n'y de mon processeur qui limite, j'ai mis 1.6V pour le chipset mais quand je passe à 1.7V sa plante tous le temps avec 8rdavcore, donc voilà si vous avez une astuce |
Fouge | T'as essayé de passer à 1.7V dans le bios?
|
freejuga | 1.7V dans le bios j'ai pas essayé parce que si sa passe pas avec le logiciel... sinon avec un bios moddé j'ai pas essayé(j'ai le dernier officiel) mais bon 225 c'est pas beaucoup non? |
Fouge | Non, ça varie entre 210 et 250 la limite du chipset.
|
freejuga | Merci fouge mais je ne suis pas très chaud pour flasher mon bios car le mien est déja fendu à un endroit (servi pour reflasher une autre carte) alors je préfère pas trop jouer avec le feu |
nathan59 | slt a tous c vrai kel debloque tout les athlon xp gravé en 0.13? pace ke je galere avc mon pti 2400+ |
Fouge | 2 conditions pour changer les coef :
|
matos666 | Hello, moi j'ai un soucis assez bizarre, j'au cet cm en 1.2 un xp mobile 2400 et une gforce 4200 agp , le cpu et la carte video marche (la ram j'ai plusieurs barretes). je branche monn alim donc la led rouge s'allume, avec un tourne vis je fais contact sur le deux tetons |
Fouge | Non les Mobile, ça marche bien. Peut-etre l'une de tes barettes ou ton alim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |