| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 23:21:00 ![]() ![]() |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
pizzai69 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Fouge | Les derniers bios de TicTac et de Merlin sont vraiment mieux!
|
|
Fouge | Je fais ça sans filet |
|
pizzai69 | Et au fait j'avais cru lire sur un site que certains bios n'acceptaient pas les coeff de 10 a hauts fsb, c'est vrai ? |
DivX | oui c'est vrai, certians bios ont bcp de mal avec les coeff 10 et 10.5 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:23:33 ![]() ![]() |
Fouge | Mais la plupart des bios moddé n'ont plus ce problème. |
DivX |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Je viens d'acquerir un barton mobile pour ma nf7-s (v2)...
--------------- P@F deathlist |
berlo dubitatif | c'est pas important |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Fouge |
Fouge | n3osb67> T'es obligé d'utiliser le coef 11.5 Il faut donc que tu joue avec le FSB sur toute sa plage disponible (166 à 300MHz) Message édité par Fouge le 13-10-2004 à 16:50:01 |
Fouge | 1) Ils sont bien configurés en maitre/esclave?
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | pas sûr du tout |
yaTaH | C'est bon pour les lecteurs ca remarche(blème de nap) les 2 sont reconnu mais le lecteur disquette tjr rien |
DivX | question toute bête, quand tu allumes ton ordi, la del de ton lecteur de disquette reste allumée ou reste éteinte ? |
Wolm |
|
Fouge | Test avec la nappe dans l'autre sens, c'est classique comme erreur. Si ça fume, c'est que c'était pas ça |
remchar Bee's Powâaaaa | bonsoir, dans le bios quand j'active le controlleur sata j'ai une deuxieme option 5boot qquechose) , je dois l'activer ou non pour un disque de backup (pas de boot)? |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | quelqu'un pourrait m'expliquer ceci :
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est la sonde interne du CPU, il me semble... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | la sonde interne du cpu donnerai une temperature plus faible que la sonde externe ? laquelle des 2 temperature et la + crédible ? --------------- P@F deathlist |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love | cherchons le sur la NF7, voilà à quoi ça ressemble une sonde de temp LM75 : --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | je viens de flasher ma mobo avec le dernier mantarayXT et voila ce que m'affiche speedfan maintenant :
Fouge | Dans l'onglet options, décoche "SMBus" (et relance Speedfan) car ça correspond à rien du tout. |
freejuga | Moi aussi j'ai -48° sa doit etre un bug de speefan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |