| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:17:48 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sahak | bouhou
|
Tomasito | Je suis a la recherche des drivers son pour la v2.0 avec lesquelles hauts-parleurs arrieres des kits 5.1 (en l'occurence logitech z-640) marchent.
|
C4_EXODUSSS | fo dl l utilitaires pour les son et ensuite tu regle en 5.1 --------------- FeedBack |
Tomasito | c'est bon j'ai trouver, en faite j'ai télécharger les drivers son de juillet 2003, puisqu'apparament les derniers ne gère pas le 5.1.
|
klems |
Message édité par klems le 25-06-2004 à 10:08:40 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
klems |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:16:51 ![]() ![]() |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 25-06-2004 à 10:18:53 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Lacrimosa | Salut tout le monde, j'ai des problemes avec ma nouvelle config : ma Radeon 9800pro passait sans probleme sur ma GA-7VRXP Win2000pro SP4 et mnt que j'ai une NF7-S rev 2.0, j'ai pas mal de plantage : des gel d'écran avec de temps en temps VPU recover qui me previens qu'il a pas su redeamrrer l'acceleration materielle et que je dois redemarrer , si j'ai pas de message je suis obligé de reseter le PC de toute facon plus rien ne réponds
--------------- Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 24h de memtest pour 3pass et 512 mo c 23h30 de trop --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Arrgghh | petite question : j'ai un cmos checksum error à chaque fois que je démarre mon pc, je dois rerégler mon bios et mon horloge windows. Ca vous fait penser à quoi ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pile de bios dead --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
paulez Faster, stronger, better. | Lacrimosa --> Essaie de désactiver les fastwrites... |
Lacrimosa | paulez : LES? fastwrites je pensais qu'il n'y en avais qu'un j'ai désactivé le AGP Fastwrite comme très souvent conseillé : et ca n'a rien changé. Quel sont les autres dont tu parle? (espoir espoir)
Message édité par Lacrimosa le 25-06-2004 à 11:52:37 --------------- Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie. |
Arrgghh |
Lacrimosa | oui oui ca se change pas de probleme tu trouve les meme piles dans les magasins normaux qui ont un rayon pile bien développé... ou alors chez un bijoutier --------------- Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Arrgghh |
|
paulez Faster, stronger, better. |
|
Proov Art & Science | moi je l'ai activé, ça na rien changé |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 12:56:22 ![]() lus all
|
toto_67 |
|
berlo dubitatif |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 17:49:15 ![]()
|
Fouge | La NF7 rev2 fait tourner absolument tous les CPU socketA qui ont existé (même les Mobile).
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 23:15:39 ![]() Dernière question :
|
C4_EXODUSSS |
Fouge | SATA + FireWire + APU (Audio Processor Unit)
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | au fait :
--------------- P@F deathlist |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 07:20:35 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:12:30 ![]()
|
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 29-06-2004 à 10:21:01 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:25:34 ![]()
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:29:45 ![]() cad forcer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |