| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
coralex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:10:52 ![]() ![]() |
Fouge | Pas si bridé que ça. Beaucoup monte à 200MHz! Si t'as pas de chance tu sera à 180/190Max ce qui est déjà pas si mal. |
VPS | Ce fameux adaptateur IDE/Sata offert avec les nouvelles cartes meres ca sera a quoi exactement ? Chez moi ca marche pas vraiment , tout va sauf le boot de windows ... |
VPS | ptete pas fait ca |
VPS | mais ca sert a quoi enfaites ? |
VPS | Quelle est la ref exacte du rad zalman pour le chipset ? ca permet tjrs d atteindre des fsb style 220 ? |
DivX |
|
VPS | on peu virer le ventillo du rad de base ? |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:00:35 ![]() ![]() |
VPS | J ai un bleme avec les nouveau drivers et le son 5.1 !!!!!!! , derrier il n y a rien qui sort au milieu non plus |
lerouxjul lerouxjul | Si tu OC pas (genre fsb200 grand maxi) et que tu peux sous volter l'alimentation du chipset (mets 1.5V), tu peux largement débrancher le ventillo. Mais ne le vire surtout pas, le petit rad sous le ventillo dissipe quand même pas mal.
Message édité par lerouxjul le 15-06-2004 à 13:44:18 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
VPS | clair j ai remis ceux d origine . |
VPS | si ca chauffe trop ca risque pas de cramer hein ? sur de sur ? ca plante avant j espere |
Proov Art & Science | moi chui resté a 200 de FSB sans rien sur le chipset et g eu aucun plantage... donc ne crains rien |
VPS | sans ventillo biensur ? |
lerouxjul lerouxjul | Avec n'importe quel rad et sans ventillo , c sur tu ne niquera jamais la mobo pour surchauffe. Par contre je ne me risquerai pas a laisser toutner sans rien du tout sur le chipset quand même, fo pâs exagérrer! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Proov Art & Science |
Proov Art & Science |
|
popol_55 | C'est des enflures LDLC y répondent plus a mes mails, y veulent surement que je passe par le téléphone --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lerouxjul lerouxjul | YA PAS QUE LDLC? T'INQUIéTE!
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
dboss77 |
|
C4_EXODUSSS | qqun sais ou je peut trouver un mod Vddr pour la rev 2 , j en est trouver un pour rev 1.xx et un rev 2 mais il est compliquer je suis sur qu il y a plus simple --------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
dboss77 |
|
C4_EXODUSSS |
dboss77 |
|
C4_EXODUSSS |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
c peut etre ta ddr pour le bios regarde ds les autre topic de la nf7 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
Fouge | Si ton coef est bloqué alors c'est surement ton CPU qui limite.
Message édité par Fouge le 23-06-2004 à 14:52:46 |
C4_EXODUSSS |
highpictv | je debranche jamais mon alim !!! Tu veux dire qu'elle etait encore en marche (ventilo qui tourne) ? |
sahak |
|
Fouge | Sous tension seulement je pense... |
popol_55 |
|
popol_55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |