| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 22:39:50 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Vanmaaare | 9800 pro |
Youmoussa Ecrou-vis | et au lieu de pousser sur les molex, si tu essayais une autre alim ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | pour te rassurer ( |
Vanmaaare |
|
Youmoussa Ecrou-vis | t'as essayé un clear cmos quand tu as changé ta carte graphique ?
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 17:06:09 ![]() ![]() |
Vanmaaare | Merçi je vais tester ca tantot. |
Fendnts My fading voice sings of love | je rejoins le club : acquéreur aujourd'hui d'une NF7 rev.2 pour remplacer ma msi k7n2 qui commençait à me fatiguer avec ses sautes d'humeur... |
Vanmaaare | Bon ben voilà problème résolu, j'ai retiré ma nappe IDE des lecteurs optiques et ca marche, sal*** |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lapin |
|
nfshp2 | bonjour, je voudrai m'acheter une NF7 (sans S) mais je ne c pas quelles sont les diffference entre rev 1 et rev2. merci |
lapin |
|
nfshp2 | donc chez ldlc c de la rev 2 (ce n'est pas marqué c pour ca que je demande) |
lapin |
|
Proov Art & Science | la rev1 se vend plus donc c forcément de la rev2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
zoumar | up |
fievel | 'lut,
Message édité par fievel le 19-05-2004 à 18:44:22 |
Vanmaaare |
|
ToToR78250 |
|
lapin |
|
lapin |
|
ToToR78250 |
|
lapin |
|
ToToR78250 |
|
lapin |
|
pgeo |
|
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
|
lapin |
|
ToToR78250 | Ba elle fait des bip et elle voit quand ya pas de ram ( bip de la ram ) donc elle est pas morte |
ToToR78250 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |