| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
VPS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 15:48:32 ![]() ![]() |
VPS | + dernier bios a jour. |
brosse | Si jamais y'en a un qui est vraiment dans les choux j'ai un bios savior sur ma rev2. Suffit de m'envoyer l'Eprom et je la recharge mais je paie aucun frais de port.
--------------- Feed-back |
Le Farceur | Eh bien, j'ai installé MBM5 et je n'arrive quand meme pas a voir les temperature et rpm de mon alimentation!
|
lapin |
|
toto_67 | les derniers de chez silicon |
kesan | Moi aussi je cherche à installer des drivers Sata mais j'ai les meme problemes que Tupacalist...
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 01:06:45 ![]() ![]() |
Vanmaaare |
|
coralex |
|
Vanmaaare |
|
brosse | Bonjour
--------------- Feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fouge | Et la réponse est non. Vérifies dans le manuel. |
toto_67 | si tu as une souris ps/2 ou usb ? clavier usb ou ps/2 ? |
tupacalist | sourie usb / clavier ps/2 |
toto_67 | tu vires l'usb ... met une ps/2 et tu réessayes |
chamoduzo gamertag : chamoduzo | flash ton bios en 23, car les drivers sata sont lié au bios du SATA et le bios 23 fait un upgrade du SATA |
supernobou In vino veritas | Pour ceux qui ne veulent pas utiliser les BIOS mod by TICTAC mais qui ont des problèmes avec certains coefficient multiplicateur (souvent le 10 et le 10.5). Un nouveau BIOS vient de sortir basé sur le 2.4 (NF7-S v2.0). Seule la prise en charge de tous les coefficients a été modifié.
|
supernobou In vino veritas | je ne sais pas mais perso je l'ai eu ce problème... |
phantom62 | la abit nf7-s 2.0 a t-elle un port infrarouge ? |
VPS | Quand vous parler de remplacer le rad du chipset , faut il specialement un Zelman pour le passif ? Car j ai un passif sur un epox , mais j ai peur que ca chauffe trop ? qq un sait me dire ? |
DivX |
|
Fouge | Sur epox le rad est mieux que l'espère de "truc" des Abit.
|
lerouxjul lerouxjul | J'ai un Pb avec mon NF7-s rev 2.0.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge | Quand l'IDE est débranché ça boot sur le SATA?
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge | J'ai un SATA et un PATA, les 2 étant bootable. Je boot sur la SATA sans problème. Je regarderai ce que j'ai mis dans le bios (sans doute SATA puis HDD0).
|
lerouxjul lerouxjul |
marte | Il faut le creer a partir du cdrom d'Abit |
DivX |
|
yoshienforce | oui il semble qu'il soit cachee sous mon RAD
|
Eyes 0nly |
Message édité par Eyes 0nly le 17-05-2004 à 11:58:38 --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
lerouxjul lerouxjul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |