| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 16:25:54 ![]() ![]() |
latif18 |
|
gros_nenesse | vcore à 1.7 (1.65 d'origine)
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gros_nenesse | c un sp-97 avec un noiseblocker SE2 Blue (92mm) |
cougourlude | quel est le meilleur bios moddé pour abit nf7-s 2.0 ?.avez vous un liens qui parle des bios moddé pour cette carte |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VPS | f7-n c est quoi enfaites ? |
gros_nenesse |
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 23:34:59 ![]() ![]() |
niktard | est ce que les RMA de ldlc ont une durée de 30jours avant d'etre " effacé " ? ...paske j'ai ma nf7-s a renvoyé , sauf ke j'ai eu un contre temps et les toubib m'ont gardé a l'hosto 2 semaine 1/2.........là on est le 25avril et le rma date du 5 avril...ai je temps de l'envoyé ou dois je leur demandé un autre rma ? je les ai mailé mais bon le samedi , la réponse est pas avant mardi et moi des ce soir suis plus chez moi et plus de net avant samedi prochain... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
deg-tcd L'amer de sable | là je sais pas, mais up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Angrodd |
|
cougourlude | niktard quel probleme a eu ta carte mere,moi j'ai un probleme avec la mienne(topic un peu plus haut)
|
gros_nenesse |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cougourlude | niktard que c'est il passer ?.vous savez combien de temps met LDLC pour changer la carte et il renvoi une neuve ?.j'ai une 2.0,je voudrais pas me retrouver avec une plus ancienne. |
gros_nenesse |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard | pour info : je ne sais absolument pas ce qui c'est passé........ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
VPS |
|
gros_nenesse |
|
VPS | je compte en acheter une et ca me fais peur . |
gros_nenesse | et si le produit zéro défaut pouvait exister... |
Mr Wize | Je vais m'acheter une NF7 très prochainement, que me conseillez vous comme DDR ?
--------------- Mon Feed-back |
Fouge | N'importe quelle PC3200 de marque ira très bien. Si tu pense vraiment que mettre si cher dans une barette CAS2 au lieu de CAS2.5 te parait utile alors vas-y. |
klems | bios 2.4 pour les rev2.0 : |
Mr Wize | Et avec une barette de n'importe quelle marque comme tu dis, tu penses que je pourrais tenir en 2 2 2 5 à 200Mhz sans que ça merde ? --------------- Mon Feed-back |
lapin |
Message édité par lapin le 26-04-2004 à 14:13:05 |
Fouge |
|
Mr Wize | Je sais sauf avec de la bonne BH5 qui est devenu introuvable hélas.
--------------- Mon Feed-back |
Fouge | Moi j'ai ce que beaucoup aimeraient avoir |
Mr Wize | Je verrais suivant la différence de prix mais si y'a 30? je préfère mettre les 30 en plus et avoir un truc garanti à vie ou 10 ans quoi. --------------- Mon Feed-back |
Fouge | Si tu veux savoir quel RAM tient le 2-2-2 à 200MHz de nos jour:
|
Mr Wize |
Vanmaaare |
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Vanmaaare | Toutafé |
Fouge | je la fais souffrir la mienne, pourtant elle bronche pas |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |