| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message édité par Fouge le 21-04-2004 à 10:26:05 |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 21:39:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
blatty |
|
Nuwanda13 |
Si les deux derniers chiffres de la ligne du bas lors de la détection du matos dans le bios c'est la version 23.
|
Nuwanda13 |
Donc j'ai la dernière version du bios et je viens d'installer les drivers qui sont dispo sur le site de abit (et non silicon image comme je faisais avant) et bah ca change rien... |
Youmoussa Ecrou-vis | tu ne fais pas de raid ?
|
Nuwanda13 |
Tout d'abord... merci de m'aider...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-04-2004 à 10:12:59 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 10:12:00 ![]() ![]() |
Nuwanda13 |
J'ai une rev2... Effectivement... en informatique on est rarement les premiers... :-p
|
Youmoussa Ecrou-vis | j'ai déjà tout installé sans pb.. je ne fais que 'colporter' ce que j'ai pu lire (honte à moi) |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Youmoussa Ecrou-vis | pb de connecteurs alors.. si tu as un ide sur un port sata verifie peut etre l'adaptateur |
Youmoussa Ecrou-vis | ram ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://test.zalman.co.kr/english/product/zm-nb47j.htm
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
necmaster |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | Vu le refroidissemet d'origine (je parle de l'espèce de morceau en alu qui sert de pseudo-radiateur), ça vaut le coup d'investir 4? dans un vrai radiateur (0dB en plus) |
necmaster | oui bien vu... j'avais pas vu le prix...
|
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 22-04-2004 à 19:09:34 |
VPS | Elle est cense depasser les 200 mhz non ?!!
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
joesatriani2 | Merci bob d'avoir posté pour moi car je n'étais encore pas inscrit. Bon et bien ca marche. Le problème venait soit de la ram mal enclenchée soit un pb de masse.
|
Proov Art & Science | prend la nf7-s rev2
|
latif18 | Ah , c'est intéressant ça !!
|
Proov Art & Science |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
latif18 |
|
Proov Art & Science |
|
latif18 |
|
Fouge | Bios Version: D10 BETA 4
Message édité par Fouge le 24-04-2004 à 16:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |