| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Vanmaaare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 15:25:10 ![]() ![]() |
Fouge |
|
catfish | hello
|
Fouge |
get27 | hello
|
Proov Art & Science |
|
catfish | et je suis senser trouver quoi de plus que des bios et awdflash sur le lien ftp que tu me donnes?
|
Fouge | Tu télécharges la version que t'avais à l'origine (entre 10 et 23) et tu flash sous DOS en lançant le runme.bat
Message édité par Fouge le 18-04-2004 à 22:44:03 |
catfish | ...mm ok..bon je fais une d7 bios et je lance juste le runme? mais ca change quoi puisque le runme me lance awdflash???
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:49:51 ![]() ![]() |
Fouge | Le runme lance awdflash avec les paramètres /py /sn /cd /cp /cc |
Proov Art & Science | teste celui la
|
catfish | j'ai lancer via le runme, il ecrit un peu plus qu'en passant directe par awdflash mais genre 30% maxi...
|
toutbo | Slt,
Message édité par toutbo le 19-04-2004 à 00:16:35 |
toutbo | He bien sur sa le fais pu... jai rien dit Message édité par toutbo le 20-04-2004 à 21:01:48 |
catfish | le d23 subzero marche pas trop mal j'ai enfin reussi a stabilise a 9X217
|
soviet02 | NF7-S V2.0 |
Fouge |
|
toutbo | fouge> Je vois dans ta config 2.03v en air cooling, tu dois avoir de sacrée t° avec ce voltage non? Message édité par toutbo le 20-04-2004 à 21:01:25 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Fouge | J'ai déjà répondu à cette question. Il tient 2518MHz à 2.03V en AC mais... boitier ouvert et juste le temps d'un CPUMark |
toutbo |
Message édité par toutbo le 20-04-2004 à 21:01:36 |
Vanmaaare | Dites comment on fait pour avoir du son à l'arrière avec Winamp ? J'en ai avec Windows media player pourtant |
Fouge | "DirectSound" dans Winamp je crois. |
Vanmaaare | Ah ben nan fallait cocher "Allow hardware acceleration" |
blatty | ma nf7-s rev 2.0 est au SAV |
orhanus cool abdul et relaxe max ... | salut a tous, --------------- le forums où tous sont des modo |
orhanus cool abdul et relaxe max ... | salut a tous, Message édité par orhanus le 19-04-2004 à 16:33:13 --------------- le forums où tous sont des modo |
Vanmaaare |
Message édité par Vanmaaare le 19-04-2004 à 16:22:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
orhanus cool abdul et relaxe max ... | voila c'est rectifié, y'avais deux ptite faute!
|
orhanus cool abdul et relaxe max ... | a l'aide |
moyen_moins chat réincarné | il a une lettre d'attribuée dans la gestion des disques ?
|
moyen_moins chat réincarné |
orhanus cool abdul et relaxe max ... |
--------------- le forums où tous sont des modo |
Fouge | Ton DD SATA n'est pas reconnu dans le bios? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-04-2004 à 16:57:25 |
reptile17 | yo
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
moyen_moins chat réincarné |
|
Fouge | reptile17> Non c'était WD je crois.
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |