| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
L3-C4ibr342 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 15:59:52 ![]() ![]() |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
bottedumal open the Doors |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
|
reptile17 |
Message édité par reptile17 le 13-04-2004 à 19:23:11 --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:21:02 ![]() ![]() |
reptile17 |
|
reptile17 |
deg-tcd L'amer de sable | pour que ton oc soit validé dans le topic de la section #oc faut que ça tienne au moins une heure --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
reptile17 |
reptile17 |
Message édité par reptile17 le 13-04-2004 à 20:03:20 --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai edité en bleu au dessus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ca vaut le coup de quoi ? |
deg-tcd L'amer de sable | de tout cramer? |
reptile17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
reptile17 |
toto_67 | la carte (internet) est-elle reconnu par windows ? |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Piksou |
nan uniquement BeOS et NetBSD |
emer@lfish | je vais recevoir une NF7-S demain, j'ai déjà une hercules Fortissimo III, est-ce que le chip audio intégré est de leilleure qualutée ou est-ce que je conserve ma carte son actuelle ? |
deg-tcd L'amer de sable |
ben c'est pas moi qui ai dicté quoi que ce soit, au cas où, tiu peux toujours aller leur dire...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
moyen_moins chat réincarné |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
moyen_moins chat réincarné | par contre les mix de memoires, elle aime pas ça la nf7 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
reptile17 |
Vanmaaare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |