| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
magnum_x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 13:19:02 ![]() ![]() |
Moon- | Ca y est j'ai ma NF7-S et que dire....c'est de la bombe cette carte, aucun probleme rencontrer lors de l'installation. |
Gaxx | merci,
|
teuton | quelqu'un a testé les derniers drivers silicon image?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Proov Art & Science | 300w c suffisant pour un o/c d'un 1700+ a 1845mhz (205*9 @ 1.55v) et le vddr a 2.9v ?? |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 23:53:46 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 27-02-2004 à 00:02:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Proov Art & Science |
|
deg-tcd L'amer de sable | l'alim ou la r8500?? |
Proov Art & Science |
deg-tcd L'amer de sable | en passif elle doit avoir chaud aux miches la petiote... |
deg-tcd L'amer de sable | ben au boot il est froid ton cpu, 36 si tu redamrres tout de suite c'est normal, apres il doit monter en temp (enfin sur ma becane ça monte...) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 08:47:59 ![]() Je monte un pc pour un pote cet après midi
|
remchar Bee's Powâaaaa | prends la Asrock , elle est super stable et nettement moins cher |
deg-tcd L'amer de sable | arf, avec ou sans OC elle est toujours au niveau... avec de la ram correcte bien sûr |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 10:18:24 ![]()
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | salut toto_67 et cette alim est elle equipee de connecteur sata comme la 430 antec? moi qui pensait etre peinard cote alime. |
toto_67 | bah... c'est pas sur 100% mais ça a l'air d'être l'alim
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversement | g force 4ti 4200, je viens d'assayer une autre alime 400 w qtec pareil |
toto_67 | ça tire pas trop ... tu o/c
|
remiworld Mouahaha | la température du cpu est correcte ? |
Gaxx | Bah en 218*8.0, après 2h de CPUBurner je suis à 51°. J'ai fais en sorte que la sonde soit sollée au dos du CPU, la température est prise avec Motherboard monitor 5 sans correction de T°. |
Gaxx |
|
wonder36 | alors il apporte koi de 9 le dernier bios ? (niveau oc) |
toto_67 | t'as essayer de les mettre en mode usb1.1 ... |
linker On verra demain... |
|
Gaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |