| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 02:08:04 ![]() ![]() |
maxwell8 Mauvais blablateur... |
--------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
herencia Tequila del senior |
|
lapin |
|
remy_bardoul |
|
remiworld Mouahaha | kestion à la con, mais.....tu es sur de ne pas avoir inversé les prises du clavier et de la souris ? |
Message édité par herencia le 22-02-2004 à 12:14:04 |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:13:42 ![]() ![]() |
niktard | arf ok...au fait c'est un bios award ou AMI ou phoenix --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ah wé merci ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Proov Art & Science | oaaaauis je v bientot avoir 2*256 mo de winbond bh5
|
niktard | alors moi ca correspondrait a koi ? j'arrive pas a deduire où mon probleme se trouve :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 20:27:40 ![]() |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Fouge | La sonde de T° boitier est située dans la zone RAM, Chipset, CG, CPU, zone très chaude.
|
Thea Mangez des taupes ! | D'accord, donc de base, on peut pas connaitre la temperature du chipset. Merci pour vos reponses en tout cas.
|
phantom62 | vous n'y etes pas du tout !!
|
Fouge | Non, CPU (RT1) et boitier (RT2).
Message édité par Fouge le 23-02-2004 à 18:32:39 |
teuton | Petite question rapide: je n'arrive plus à trouver le test qui avait ete fait sur les timings de la NF7-S v2.0, je voudrais les mettre sur ma config.. Ils sont ou ??? comme ils sont pas en 1ere page --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Fouge | Il vient de passer en première page "Hardware" justement |
teuton |
Fouge | C'est normal qu'il manque certaines valeurs.
|
tof88 |
|
chogail | J' ai un problème avec ma nforce 2 integré dans ma NF7-s , J' ai bien branché la prise micro , tout verifié mais rien a faire il ne marche pas ! |
toto_67 | t'as essayer avec nvswap ? Message édité par toto_67 le 24-02-2004 à 20:43:33 |
chogail | ouai c ' est bon j' ai reussi !!!
|
magnum_x |
|
vampyrx | Sur la page ou on a le cpu, la ram etc au demarage du pc, il me donne une erreure : cable 80 non detected ou un truc comme ca...
|
vampyrx | http://www.frazpc.pl/artykuly_wyswietl/212_en <---- bible des timings sur NF7-S |
magnum_x | Merci VampyrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |