|
Auteur | Sujet : [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 00:32:53 |
muckenau1 | Salut à tous,
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
D'après ce test, çà passerait pour la puissance de l'alimentation : http://www.hardware.fr/articles/78 [...] iques.html Car la 9800gt ne consommerait qu'environ 120W. ce qui me parait peu. Message édité par dduckof62 le 16-08-2010 à 11:55:48 --------------- Feed Ventes |
muckenau1 | |
muckenau1 | mais bon, c'est un peu limité niveau ventilo dans le Fractal hein ! |
muckenau1 | Et merde ...le nouveau pchc crache ! et crashe aussi accessoirement... Message édité par muckenau1 le 19-08-2010 à 09:40:30 |
muckenau1 | pas bête mais je ne vais même pas essayer...faut pas déconner, il n'y a rien de brancher dessus, elle est de qualité, fait 300W. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:41:24 |
--------------- Feed Ventes |
muckenau1 | Elle est neuve et l'accès au contenu du fractal array n'est aisé; il me faudrait tout sortir.
|
muckenau1 | Allez fais donc pas ta boudeuse |
--------------- Feed Ventes |
muckenau1 | Arf...ce soir j'ai droit à un ptit festival de crashs |
muckenau1 | à mon avis ça provient de la chauffe. |
anolae |
|
muckenau1 | 49 ° c'est sans rien faire ...le chipset est peut être plus chaud ... |
muckenau1 | Autre question, avec l'autosensing de ma gigabyte P55A UD3 je pouvais assigner plusieurs sorties analogiques comme étant des hauts parleurs avant (exemple brancher un kit 2.0 pc sur une sortie et attaquer un ampli de puisse avec une autre sortie) |
Deuxièmement, je pense que tu manques clairement de méthode, ce qui te fait perdre du temps. Quand une config "merde", on commence par brancher le minimum de chose sur la cm : processeur, une barrette et un dd. Voir même sans dd (on accède au bios quand même) Car si je te lis, tu envisages déjà de changer des dd pour que çà chauffe moins.... Ta config n'est même pas fonctionnelle et tu penses que tout ira mieux en changeant de rad..... Es tu sur de bien avoir monter le radiateur du proco ? (tu dois avoir max 35°C)
Message édité par dduckof62 le 20-08-2010 à 13:00:27 --------------- Feed Ventes |
muckenau1 | Chef oui, Chef !
Message cité 1 fois Message édité par muckenau1 le 20-08-2010 à 15:11:20 |
muckenau1 | Question par rapport à la Zotac:
Message édité par muckenau1 le 20-08-2010 à 17:39:07 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Il passe au millimètre cf mon test : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] H57-5.html Mais attention à 3 choses : -Il fonctionera en semi fanless avec ventilation inversée (c'est lalimentation qui va aspirer l'air, alors qu'un ventilateur souffle habituellement vers le socket. - Le modèle RT compatible tous socket n'est pas encore dispo, tu dois donc acheter un axp140 (+- 50€ + adaptateur s1156 +-10€) -Il faudra mettre un isolant entre ses caloducs et la cg pour éviter les courts jus Message édité par dduckof62 le 20-08-2010 à 17:43:03 --------------- Feed Ventes |
muckenau1 | Merci pour les infos, autrement, les perfs en semi fanless elles étaient comment ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 20:01:24
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 20:02:12 |
muckenau1 | Ok, vous ne semblez pas apprécier Samsung plus que ça, donc vous conseilleriez quel HDD pour du stockage ?
|
muckenau1 | Pour quelles raisons ?
|
Pastoufois | samsung a un bon sav actuellement depuis qu'ils sont passé comme les autre marques sur une interface web et non une hotline.
|
muckenau1 | Merci de l'info !
Message édité par muckenau1 le 25-08-2010 à 15:34:00 |
muckenau1 | http://www.zotacusa.com/forum/topi [...] -ocz-gold/
|
muckenau1 | Chez vous c'est paramétré en AHCI ?
|
Bocal83 | Salut,
|
muckenau1 | Salut,
|
Bocal83 | Est-ce que tu as installé les drivers AHCI que tu peux trouver sur le site d'Intel ? |
muckenau1 | Non lors de l'installation j'ai installé ceux présent sur le site de Zotac, j'appuie sur F6 pour charger des drivers tiers et hop, je parcours les répertoires de la clef USB.
Message édité par muckenau1 le 27-08-2010 à 15:33:18 |
Bocal83 | Essaye d'installer l'Intel Matrix Storage (je ne me souvenais plus du nom).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte | Probleme wifi |
Ou trouver ce boitier IN WIN BM650 Mini-ITX | connaitre le nom de sa carte wifi |
Quel NAS avec WIFI prendre ? | prob carte réseau wifi - windows 7 |
Config mini ITX web et films : e5300, zotac 9300 wifi etc. | Boitier M350 pour carte Mini-ITX |
Plus de sujets relatifs à : [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# |