Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Test de L'ATHLON 64 (Hammer)

n°2172629
mac fly
Posté le 28-01-2003 à 22:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyo54 a écrit :

Windows devant Linux sur le marché serveur  :lol:  

Par simple curiositée, ce simple forum est hébergé sur quelle solution :sarcastic: ?

Ben oui devant Linux, en jouant sur les mots le terme + approprié aurait été "UNIX" ;) -> là c'est différent

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 22:13:21  profilanswer

n°2172640
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 22:17:39  profilanswer

Mac fly a écrit :

Ben oui devant Linux, en jouant sur les mots le terme + approprié aurait été "UNIX" ;) -> là c'est différent

en fait ça dépends des domaines: en serveur de gestion, NT à 60% du marché, le reste se partageant entre netware et Unix. Par contre en serveur de communication, internet, SGBD...

---------------
.
n°2172642
yannick_fr​ere
Posté le 28-01-2003 à 22:17:55  profilanswer

Mac fly a écrit :

De tte façon le bi-cpu c pas pour le grand public (qui aurait les moyens de se tapper une mobo hors de prix + 2 cpu's ?)

->l'ht est une excellent alternative je trouve, ce qui est stupide c'est que les tests que g pu voir sont bidons ds le sens ou l'objectif n'est pas d'avoir + de puissance cpu brute mais plutot capable de faire tourner plusieurs applis simultanément avec un excellent confort d'utilisation (pas de micro saccades/ralentissements comme c le cas aujourd'hui meme sur des pc surpuissants !)...As tu déja rippé un dvd ou autre traitement en fond de tache tout en jouant ou en bossant à coté ? et bien je peux te dire que meme avec mon xp "3000+" c'est pas top: micro saccades alors qu'une machine moins puissante utilisant la technologie HT (ou un modeste bi-cpu) s'en tirerait bien mieux !

Perso à perfs égales j'aurais tendance à prendre aussi du P4 HT, mais si amd est un peu moins cher et tient la route je suis de ceux qui craqueront certes c pas tt de suite g pas des sousous à claquer vu ma config actuelle (tout simplement car je n'aime pas les monopoles et c ds l'interet de tous qu'il y ait tjrs de la concurrence :)  )

Exact !
C'est ce que je souhaite !

Et j'ajoute que l'HT est même meilleur -pour moi- qu'un système bi-cpu (P4 3 ghz HT vs bi P4 ou Athlon XP 1500).
Pourquoi ? Parce que dans le cas où une application gourmande ne gère qu'un seul CPU, elle se retrouve dans un cas avec 3 ghz et dans l'autre avec 1500 mhz seulement ! Ca posera rapidement problème dans les jeux !
Et dans le cas où ton application gère deux CPU, les performances seront grosso modo égales (je fais pas dans le détail, c'est inutile).

Donc, ne crachons pas trop vite sur l'HT, je trouve que c'est une très belle technologie ! Parfaite pour moi !

n°2172645
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 22:19:10  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pfff si : Cake 3 perdait quelques fps ... Donc, tu passais de 282 images/sec à 275 ... (ironique ...).
C'était négligeable et désactivable via la console du jeu ...

Dans tous les autres cas, c'est au moins égal à un processeur sans HT. Et de toute façon, je répète que je ne parle pas des perfs brutes ! Y en a ici qui ont simplement envie de pouvoir bosser sur des programmes lourds (3DSMax, Photoshop) sans être trop perturbés par ce qui tourne en fond de tâche (style un anti-virus qui scanne, ou une défragmentation de disque). Et là, l'HT est intéressant et je ne crois pas que le peu de puissance en plus apporté par l'Athlon 64 me donnera la même chose.

Maintenant, ok, l'Athlon est plus puissant ... hourra ...

si t'as un système correct, t'as pas de problème de multi-tâche.
Et puis perso les antivirus et les defrag c'est du passé pour moi  :D

---------------
.
n°2172651
yannick_fr​ere
Posté le 28-01-2003 à 22:21:24  profilanswer

kyo54 a écrit :

L'anti-virus, c'est du passé pour moi aussi, malgré que je sois sous Windows XP.
Le defrag, par contre, non.

Il ne faut pas défragmenter sous Linux ??

(Allez, je te permet de vanter ton système fétiche en toute liberté, n'hésite pas ;) (mais pas d'exagérations, stp ! :jap:

n°2172656
yannick_fr​ere
Posté le 28-01-2003 à 22:23:44  profilanswer

kyo54 a écrit :

Par contre, pour le multi-tâche, le système a beau être correct, tu n'auras jamais le même résultat qu'avec un multi-processeur, même logique !

n°2172657
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 22:24:40  profilanswer

yannick_frere a écrit :

L'anti-virus, c'est du passé pour moi aussi, malgré que je sois sous Windows XP.
Le defrag, par contre, non.

Il ne faut pas défragmenter sous Linux ??

(Allez, je te permet de vanter ton système fétiche en toute liberté, n'hésite pas ;) (mais pas d'exagérations, stp ! :jap:  

non y'a pas besoin  :)

---------------
.
n°2172661
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 22:25:53  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Par contre, pour le multi-tâche, le système a beau être correct, tu n'auras jamais le même résultat qu'avec un multi-processeur, même logique !

oui. J'avais un bi-XP1500 avant et effectivement j'arrivais jamais à le faire ramer.

---------------
.
n°2172664
hide
Posté le 28-01-2003 à 22:29:04  profilanswer

kyo54 a écrit :

oui. J'avais un bi-XP1500 avant et effectivement j'arrivais jamais à le faire ramer.

[:wam]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2172667
deltaden
Posté le 28-01-2003 à 22:30:20  profilanswer

kyo54 a écrit :

Par simple curiositée, ce simple forum est hébergé sur quelle solution :sarcastic: ?

pour toi les serveurs ca se limite au web ?

---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 22:30:20  profilanswer

n°2172669
Boba_Fett
Posté le 28-01-2003 à 22:32:29  profilanswer

steph_d a écrit :

Ben la plateforme est nouvelle et
- il va falloir du temps pour la stabiliser, et ce pour des  
perfs pas franchements supérieures vu les frequences proposées

On ne sait encore rien quand à la stabilité du système donc vaut mieux pas trop ce proposer là dessus et quand aux fréquences tout le monde sait que l'archi du K8 est bcp + optimisés que celle du P4 donc on verra pour ca.

steph_d a écrit :

- On ne connait pas le prix des CPUs mais ca va etre compliqué pour AMD de proposer de l'Athlon64 1.4 Ghz, alors qu'un XP2100+ (env 800 francs) n'est pas loin tout comme un p4 2.2 Ghz  (1500 francs)

Si on considère une amélioration des perfs d'ici à la sortie pour qu'il soit capable d'être + perf que le P4 2.2 Ghz ils pourront tjs le mettre à 1400 balles par exemple, ce qui est pas mal pour l'entrée de gamme des Athlon 64.

steph_d a écrit :

- l'évolutivité rique de devenir problematique d'entrée puisque la DDR 400 n'est meme pas gérée.
- les plateformes  p4 FSB 800 qui arrivent bientot me semblent par conséquent relativement plus évolutives....  
- Ne parlons meme pas de la news d'aujourd'hui sur le FSB 933 et 1066...

La DDR400 n'est apparemment pas utile au K8 dans l'immédiat et il ne faut pas se baser sur ca pour le comparer au P4 l'architecture etant totalement différente. Tu dit que les P4 FSB800 sont évolutifs et juste aprés tu parles de FSB933 et 1066, c'est un peu contradictoire ca vu que les chipsets FSB800 ne géreront pas le 933 et +

n°2172691
yannick_fr​ere
Posté le 28-01-2003 à 22:40:02  profilanswer

kyo54 a écrit :

non y'a pas besoin  :)  

Il y a d'autres contraintes alors : tu ne dis pas tout !

Si on ne fragmente pas les fichiers, il doit se présenter des cas où il n'est pas possible d'enregistrer un gros fichiers alors qu'il te reste assez de place. Si jamais Linux copie l'entièreté du fichier d'un seul bloc, c'est obligatoire !

Ou alors, il faut qu'on m'explique comment fonctionne le système de fichier de Linux (EXT2, je crois, c'est ça ?)

n°2172694
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 22:40:57  profilanswer

deltaden a écrit :

pour toi les serveurs ca se limite au web ?

et pour toi ça se limite aux controlleur de domaine?

Message édité par kyo54 le 28-01-2003 à 22:44:10

---------------
.
n°2172709
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 22:43:46  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Il y a d'autres contraintes alors : tu ne dis pas tout !

Si on ne fragmente pas les fichiers, il doit se présenter des cas où il n'est pas possible d'enregistrer un gros fichiers alors qu'il te reste assez de place. Si jamais Linux copie l'entièreté du fichier d'un seul bloc, c'est obligatoire !

Ou alors, il faut qu'on m'explique comment fonctionne le système de fichier de Linux (EXT2, je crois, c'est ça ?)

Oui y'a ext2 pour Linux, mais il y en à aussi d'autres, ext3 et reiserFS par exemple. je ne pourrais te dire les détails du fonctionnement désolé. A ma connaissance, les données sont réorganisés à chaque ajout,supression,etc... Tu peux déjà constater que le NTFS fragmente moins que le FAT.

---------------
.
n°2172783
DesuetCR_B
Posté le 28-01-2003 à 23:05:11  profilanswer

kyo54 a écrit :

Euh un forum est une application specifique, va dans les boites et regarde le nombre de serveurs Windows ,Netware, Unix et Linux

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2172807
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 23:14:21  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Euh un forum est une application specifique, va dans les boites et regarde le nombre de serveurs Windows ,Netware, Unix et Linux

serveur ne se limite pas à serveur de gestion

---------------
.
n°2172816
DesuetCR_B
Posté le 28-01-2003 à 23:16:49  profilanswer

kyo54 a écrit :

serveur ne se limite pas à serveur de gestion

Pour moi serveur c'est global, et franchement ce ke g vu:
internet c du 50/50 ms/linux (asp/php)
gestion/multitaches : ms
gros DNS et autre rezo : unix

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2172834
yannick_fr​ere
Posté le 28-01-2003 à 23:21:11  profilanswer

Le sujet ne dévierait pas un peu, là ?? ;)

n°2172843
DesuetCR_B
Posté le 28-01-2003 à 23:22:41  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Le sujet ne dévierait pas un peu, là ?? ;)

Si, pour en revenir a l'athlon 64 peut etre mais pas avant 2004/2005

---------------
n°2172863
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 23:26:53  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

je récapitule pour ceux qui ont pas compris:

c'est sûr que si vous comptez sur l'os à (dé)bill, vous irez pas loin: il lui à fallu 10ans pour supporter le 32bits. Et même quand l'OS sera sorti et que vous l'aurez payé, il faudrais refaire les applis, et je doute que beaucoup d'éditeurs se donnent cette peine (et puis ça vous fera d'autant à racheter).

Par contre Linux était 32bits dès sa naissance. Et aujourd'hui le kernel, les pilotes et GCC sont déjà 64bits avant même la sortie du proco.

Bref oui si vous êtes sous win, vous allez devoir attendre des années et sortir des centaines d'euros pour avoir un ensemble 64bits (avec palladium au passage). Par contre pour nous, tout est prêt, et pour pas un rond. Alors c'est pas parceque vous serez incapable d'utiliser le 64bits que ça ne sert à rien, faudrais arrêter votre nombrilisme à deux balles! merçi.

---------------
.
n°2172867
yannick_fr​ere
Posté le 28-01-2003 à 23:27:12  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Quoi, son intérêt ??
Ou les 64 bits ??

Moi, ce que je me suis dit à ce propos, c'est que le jour où les applications 64 bits seront lancés pour le grand public en masse (Word, Nero etc : tout pour le grand public !), les Athlons 64 ne seront plus vraiment dans le coup et de plus, il y a peu de chance que ce soit l'X86 64 qui soit retenu comme norme. Autrement dit, c'est pas très utile pour le grand public.

Ca ne concerne pas les servers ...

n°2172873
yannick_fr​ere
Posté le 28-01-2003 à 23:28:38  profilanswer

kyo54 a écrit :

c'est sûr que si vous comptez sur l'os à (dé)bill, vous irez pas loin: il lui à fallu 10ans pour supporter le 32bits. Et même quand l'OS sera sorti et que vous l'aurez payé, il faudrais refaire les applis, et je doute que beaucoup d'éditeurs se donnent cette peine (et puis ça vous fera d'autant à racheter).

Par contre Linux était 32bits dès sa naissance. Et aujourd'hui le kernel, les pilotes et GCC sont déjà 64bits avant même la sortie du proco.

Bref oui si vous êtes sous win, vous allez devoir attendre des années et sortir des centaines d'euros pour avoir un ensemble 64bits (avec palladium au passage). Par contre pour nous, tout est prêt, et pour pas un rond. Alors c'est pas parceque vous serez incapable d'utiliser le 64bits que ça ne sert à rien, faudrais arrêter votre nombrilisme à deux balles! merçi.

Pourrais-tu nous dire à quoi cela va te servir de travailler en 64 bits ?? Toi qui sera prêt avant tout le monde ...

n°2172877
mrbebert
Posté le 28-01-2003 à 23:29:18  profilanswer

L'athlon 64 je ne sais pas qu'elles sont ses chances :??:  
Mais rappellons que dans le test, c'est un processeur avec un bus mémoire et 256 ko de L2. Un opteron avec 2 contrôleurs et 4* plus de L2 risque d'être très efficace et de faire de l'ombre aux Xeon.

On va me dire que AMD dans les serveurs, c'est loin d'être gagné, que pour ce genre de matériel les décideurs préfèrent de l'Intel ....
Mais quand même : un quadri-opteron à tarif raisonnable, ca peut faire une machine bien sympathique :hap:

Pour moi, si AMD a vraiment un coup à jouer, c'est avec l'opteron :)

Message édité par mrbebert le 28-01-2003 à 23:30:31
n°2172882
DesuetCR_B
Posté le 28-01-2003 à 23:32:06  profilanswer

kyo54 a écrit :

C'est pas une histoire d'os puisle jeu de mot debill c lourd a la fin et ca fait gamin.

Dans un premier temps, on est pas sur k'il n'y ai pas de bug dans le proc (a la limite c'est rare et pas mechant).
Mais surtout coté carte mere, apres l'agp qui merde sur les K6, les chipset via moisi ki merdent avec l'agp sur le K7, tj ces meme chipset qui sont peu glorieux en USB et les chipset AMD qui sont bien buggé aussi, moi je passe mon chemin et j'attend k'on ai droit a un truc fiable.

---------------
n°2172891
DesuetCR_B
Posté le 28-01-2003 à 23:33:49  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pourrais-tu nous dire à quoi cela va te servir de travailler en 64 bits ?? Toi qui sera prêt avant tout le monde ...

il pourra faire tourner 3 appli qu'il se sera fait ch*** a recompiler.

Tant ke ca n'aura pas atteind le grand public c que ca ne sera pas mature, Linux ou pas

---------------
n°2172892
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 23:34:35  profilanswer

yannick_frere a écrit :

les explications ont déjà étés donnés

---------------
.
n°2172894
DesuetCR_B
Posté le 28-01-2003 à 23:35:01  profilanswer

mrBebert a écrit :

Mais rappellons que dans le test, c'est un processeur avec un bus mémoire et 256 ko de L2. Un opteron avec 2 contrôleurs et 4* plus de L2 risque d'être très efficace et de faire de l'ombre aux Xeon.

On va me dire que AMD dans les serveurs, c'est loin d'être gagné, que pour ce genre de matériel les décideurs préfèrent de l'Intel ....
Mais quand même : un quadri-opteron à tarif raisonnable, ca peut faire une machine bien sympathique :hap:

C'est pas une histoire de cout, vu le prix du reste on prefere ne pas mégoter sur le proc

---------------
n°2172895
LightKyle
Posté le 28-01-2003 à 23:35:18  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Quoi, son intérêt ??
Ou les 64 bits ??

Moi, ce que je me suis dit à ce propos, c'est que le jour où les applications 64 bits seront lancés pour le grand public en masse (Word, Nero etc : tout pour le grand public !), les Athlons 64 ne seront plus vraiment dans le coup et de plus, il y a peu de chance que ce soit l'X86 64 qui soit retenu comme norme. Autrement dit, c'est pas très utile pour le grand public.

Ca ne concerne pas les servers ...

c nécessaire de faire un proc 64bits maintenant pour le grand public, même s'il ne sera pas vraiment exploité à pleine puissance
plus ce proc sera répandu dans le grand public, plus les éditeurs de progs développeront en 64bits car ça sera un nouveau marché à prendre

n°2172899
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 23:36:02  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C'est pas une histoire d'os puisle jeu de mot debill c lourd a la fin et ca fait gamin.

Dans un premier temps, on est pas sur k'il n'y ai pas de bug dans le proc (a la limite c'est rare et pas mechant).
Mais surtout coté carte mere, apres l'agp qui merde sur les K6, les chipset via moisi ki merdent avec l'agp sur le K7, tj ces meme chipset qui sont peu glorieux en USB et les chipset AMD qui sont bien buggé aussi, moi je passe mon chemin et j'attend k'on ai droit a un truc fiable.

si tu veux, attends qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?

---------------
.
n°2172902
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 23:36:49  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

il pourra faire tourner 3 appli qu'il se sera fait ch*** a recompiler.

Tant ke ca n'aura pas atteind le grand public c que ca ne sera pas mature, Linux ou pas

T'as décidement pas l'air de comprendre...

---------------
.
n°2172907
DesuetCR_B
Posté le 28-01-2003 à 23:37:27  profilanswer

kyo54 a écrit :

si tu veux, attends qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?

Je peux te retourner le compliment : achete, mais vien pas te plaindre si ca merde  :D

---------------
n°2172910
DesuetCR_B
Posté le 28-01-2003 à 23:37:59  profilanswer

kyo54 a écrit :

Non mais on a pas la meme vu de l'informatique

---------------
n°2172911
yannick_fr​ere
Posté le 28-01-2003 à 23:38:40  profilanswer

mrBebert a écrit :

Dans le tests, est-ce qu'ils ne comparent pas leurs résultats avec une puce dotée de 1 mo de cache ? Si je me souviens bien, les résultats n'étaient pas tellement différents. C'était meilleur pour la version 1 mo, of course, mais rien d'incroyable ...

Oui, s'ils font de bons chipsets, ça peut faire des servers pas trop chers ...
Pour le grand public, je pense qu'il faut attendre la NForce prévue pour l'athlon, je ne suis pas fan de Via non plus ...

n°2172916
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 23:42:08  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Non mais on a pas la meme vu de l'informatique

pour une fois tu dis vrai: y'en à un qui est bornasse sur Wintel et l'autre qui à su aller voir un peu plus loin...

---------------
.
n°2172921
yannick_fr​ere
Posté le 28-01-2003 à 23:42:46  profilanswer

LightKyle a écrit :

c nécessaire de faire un proc 64bits maintenant pour le grand public, même s'il ne sera pas vraiment exploité à pleine puissance
plus ce proc sera répandu dans le grand public, plus les éditeurs de progs développeront en 64bits car ça sera un nouveau marché à prendre

Quel marché pour le grand public ?
Un marché, c'est quand il y a un potentiel de vente intéressant ... Mais il n'y a rien d'intéressant à faire en 64 bits pour le grand public, alors il est où le marché ? Ou alors, c'est purement commercial, mais je ne suis pas certain qu'AMD pourra faire quoi que ce soit face à Intel dans ce domaine ...

Les développeurs ne sont pas dupes non plus : ils savent comment ça va se passer : développer pour le x86 64 fera augmenter les coûts pour rien et peut-être pour tout devoir recommencer si Intel arrive sur le marché avec une puce non compatible (ce qui est assuré car Intel préfèrera imposer sa technologie, rien que pour garder le contrôle des cpu PC !).

n°2172923
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 23:43:26  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je peux te retourner le compliment : achete, mais vien pas te plaindre si ca merde  :D  

ouais ouais, c'est ça...

---------------
.
n°2172928
yannick_fr​ere
Posté le 28-01-2003 à 23:45:14  profilanswer

kyo54 a écrit :

Je ne comprend pas non plus ! Tu devrais vraiment expliquer en détails.

Recompiler des applications 32 bits vers 64 bits n'a aucun intérêt, sauf si tu désires les faire tourner moins rapidement ! Donc, je vois pas !

Alors si c'est juste pour dire aux copains que t'es sur 64 bits et faire ta pseudo bête en informatique devant eux ...... :pfff:

n°2172932
DesuetCR_B
Posté le 28-01-2003 à 23:46:36  profilanswer

kyo54 a écrit :

pour une fois tu dis vrai: y'en à un qui est bornasse sur Wintel et l'autre qui à su aller voir un peu plus loin...

g pas d'intel donc dj t'as raté en config principale).

Et linux je peux pas pour des histoire de config (je choisi pas ma config en fonction de l'os)

---------------
n°2172942
LightKyle
Posté le 28-01-2003 à 23:49:45  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Quel marché pour le grand public ?
Un marché, c'est quand il y a un potentiel de vente intéressant ... Mais il n'y a rien d'intéressant à faire en 64 bits pour le grand public, alors il est où le marché ? Ou alors, c'est purement commercial, mais je ne suis pas certain qu'AMD pourra faire quoi que ce soit face à Intel dans ce domaine ...

Les développeurs ne sont pas dupes non plus : ils savent comment ça va se passer : développer pour le x86 64 fera augmenter les coûts pour rien et peut-être pour tout devoir recommencer si Intel arrive sur le marché avec une puce non compatible (ce qui est assuré car Intel préfèrera imposer sa technologie, rien que pour garder le contrôle des cpu PC !).  

donc pour toi le grand public n'aura jamais accès au 64bits  :??:  

moi je vois ça comme ça:
k8 dans les pc grand public type "j'achètes mon pc entre un paket de biscuit & une boite de cassoulet à l'hypermarché du coin" (avec des supers arguments de vente type p4 ki accélère internet) -> bcp de k8 en circulation -> intérêt de faire des progs optimisé pour, gros marché potentiel à prendre

n°2172947
xav14
Posté le 28-01-2003 à 23:50:52  profilanswer

Slyde a écrit :

Ce n'est pas vrai, voir ce que j'ai écrit.

Dans un nombre non négligeable de contextes, l'usage de mots de plus grande taille et d'un nombre réduit de boucles est bénéfique.

Sinon Intel n'aurait pas ajouté 8 registres mmx de 64 bits en 95, pour faire des opérations vectorielles sur plusieurs opérandes ou sur des types plus longs.

(heureusement que je l'ai dis 2 pages avant mais que ya personne qui a suivi  [:troed] )

n°2172948
kyo54
Posté le 28-01-2003 à 23:51:14  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

g pas d'intel donc dj t'as raté en config principale).

Et linux je peux pas pour des histoire de config (je choisi pas ma config en fonction de l'os)

cool! tu va donc prendre Linux quand t'aura un Athlon64 :D

Message édité par kyo54 le 29-01-2003 à 00:02:27

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
reconnaitre les athlon a1 ?Athlon XP normal ou 0.13 ?
Quel ventilo 8cm pour le radiateur Thermalright SLK-800 sur Athlon XP?carte mère pour Athlon Tbird 1Ghz ?
Quelle carte mère avec un Athlon XP 2100+(socket a) ??probleme avec un athlon XP 2000+
probleme de frequence avec un athlon XP 2000+Test de gravures
Athlon XP2600+ Question sur les frequencesathlon + a7n8x + vocano9
Plus de sujets relatifs à : Test de L'ATHLON 64 (Hammer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)