| |||||
| Auteur | Sujet : Test de L'ATHLON 64 (Hammer) |
|---|---|
barbarella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 21:11:41 ![]() ![]() |
hide |
moi , stressé ? |
Hr | C'est quoi cette fixation erdique du rad ? |
hide | on voit mal |
Hr | M'en fou je boycotterai ce CPU si mon SLK passe pas dessus |
Zo0p |
deltaden |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
hide | on va se retrouver avec le meme merdier qu'avec win 95 et son 16-32 bits |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 09:31:05 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
hide |
à moins qu'amd embauche des programmeurs .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gliterr |
|
kyo54 |
--------------- . |
deltaden |
Message édité par deltaden le 28-01-2003 à 11:47:18 |
gliterr |
|
hide |
inutile .... pour les 2-3 ans avenir ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 28-01-2003 à 16:04:17 --------------- . |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kyo54 |
--------------- . |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
seblamb |
|
alanou HFR certified | http://firingsquad.gamers.com/hardware/k7550preview
Message édité par alanou le 28-01-2003 à 16:17:52 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kyo54 |
--------------- . |
hide |
aucun rapport avec l'athlonxp 64 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
hide |
pas avant sa sortie, quoi Message édité par hide le 28-01-2003 à 17:25:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
hide |
ouais j'ai vu
en tout cas l'opteron n'en aura pas. c'est un p'ti progres --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kyo54 |
deltaden |
|
chaced |
Oxygen3 Tears from the moon | vu comme il chauffait pas ou prou avec 256ko, mm si ca chauffe un peu plus ca sera pas énorme --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |