| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : surchauffe? |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 23:04:17 ![]() ![]() |
annaok Price to kill | ce n'est pas moi qui ait assemblé le pc mais ça m'etonne la maniere dont il est monté:
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-06-2003 à 23:36:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
annaok Price to kill | j'ai pris une photo |
annaok Price to kill | j'ai mis ma main dessous, l'air est plutot frais et souffle , il n'aspire pas |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 23:42:38 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 23-06-2003 à 23:56:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
annaok Price to kill | je confirme ça souffle vers le cpu |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
annaok Price to kill | tu as tes alims qui aspirent en dessous du cpu? si c'est la cas je dois me tromper , le gars n'a pas pu faire une erreur en montant l'alim. |
annaok Price to kill | aucune idée mais vue que tout fonctionne bien, je vais aps m'en faire. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
annaok Price to kill | je le desactive comment? |
annaok Price to kill | ouais je pense aussi vue que j'ai sur mon 2000+ 43 degres boitier ferme et 38-39 ouvert. Message édité par annaok le 24-06-2003 à 00:40:53 |
sixpack | bien fait le test de la feuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |