| |||||
| Auteur | Sujet : SOS...(faux)Bug NForce 2 >>> résolu! |
|---|---|
swhanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 10:57:33 ![]() ![]() |
Sculler59 | ne faites pas attention à ce qu'il ecrit! il part dans des délires incontrolables parfois... |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sculler59 | j'ai tout renvoyé en SAV chez LDLC sans parler d'o/c bien sur sinon la garantie saute... |
didou5986 | ok c cool
|
Sculler59 | le verdict du SAV :
|
Sculler59 | up! quelqu'1 a une idée sur mon probleme? la pate thermique mal mise? pourtant mon processeur tournait à 40° au repos... |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 28-07-2004 à 08:24:35 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 08:22:59 ![]() ![]() |
Sculler59 | donc selon toi, c'est la pile qui se serait débloquée et qui aurait débloquée par la meme occasion ma carte mere ?
|
HqVoC | clear cmos! sans hesitation (prend le bouquin de la mobo j'ai la même!) |
Sculler59 | ? tu parles de quoi ? |
amdmanu I'm still alive | Je n'ai pas dit que c'etait la pile de façon certaine; c'est simplement 1 solution simple rapide et pas chere, qui PEUT EVENTUELLEMENT aider --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Sculler59 | ok mais ca pourrait expliquer le déblocage de ma mobo chez LDLC ? Message édité par Sculler59 le 28-07-2004 à 14:39:33 |
archeo | A l'aide !!!
|
Sculler59 | regarde dans les pages précédentes de ce topic et tu trouveras la solution: un flashage à chaud (ou hotswap) sera sans doute necessaire dans ton cas pour récupérer ton eeprom. |
Sculler59 |
|
Sculler59 |
|
Sculler59 | résultats des courses : l'antec true power 380W n'est pas incriminée.
|
Sculler59 | le matos est de retour, c parti pour le montage !! |
Strat_84 | ben y avait déja 2 choses risquées qui ont été tentées dans ce cas :
|
Sculler59 | Mon pc remarche enfin!!!
|
M300A | Quand on sait pas monté une machine on..... --------------- :wq |
Sculler59 | c'est de ma faute si ce fil bloque tout ? |
douceur | sculler59
|
douceur | oops lol javais pas vu qu'il y avait 5 pages :\ desoler lol. |
Sculler59 | c pas grave! |
dolan Made in madinina | Pour le son il faut que tu lance l'assistant de configuration des hauts parleurs! |
Sculler59 | deja fait! et comme je n'entend rien il me dit de vérifier si mes haut parleurs sont bien branchés!
|
dolan Made in madinina | Essaie de brancher un casque aux différentes sorties pour voir...
|
Sculler59 | oui le VUmetre bouge
|
dolan Made in madinina | oui mais là ou il se branche il doit y avoir des jumpers! |
mikados | et une cm deluxe e qui boote sans le jumper du clear cmos normal ou bug nforce 2?? |
tURtLe_nc |
|
bricezenice | C'est quoi cette histoire de fil reset ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | L'écran noir après un passage d'un 2500+ (ou 2800+ dnas mon cas |
Sculler59 | Je reviens de vacs, j'ai édité mon 1er post pour clarifier l'affaire.
|
Sculler59 | up! |
Sculler59 |
|
gon165 | Un chtit message pour les gens Le Bug NFORCE 2 est le plus gros mitho des forums
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible d'installer pilotes Nforce !!!(nouveau système) | dvd toshiba 1612 reconnu sous xp mais bug en lecture |
| mobo nforce 2 sans bug nforce2 | Installer un DD 80 Go SATA hitachi sur A7n8x-deluxe ?[Resolu] |
| Config neuve refuse de démarrer[Resolu] | [Résolu]Ecran qui s'éteint moins d'une minute après le démarrage du pc |
| [Résolu] - Arnaqué par un VPC , quel recours possible ? | Ce serait donc ça le bug nforce2 ? Achat eeprom pour NF7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : SOS...(faux)Bug NForce 2 >>> résolu! | |