|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mobo nforce 2 sans bug nforce2 |
cotorep | salut a tous
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 16:49:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Criminette Sensei |
Message édité par Criminette le 08-07-2004 à 17:48:24 --------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
biniou |
Message édité par biniou le 08-07-2004 à 17:49:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Jpose mon , je veux ABSOLUMENT connaitre la suite de ce topic --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | En même temps on voit et on entend partout que le Nforce 2 ylé + + + mieux, que achetez du Nforce2... etc
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Criminette Sensei |
Message édité par Criminette le 08-07-2004 à 18:01:39 --------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
biniou |
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:01:35 |
Criminette Sensei |
Message édité par Criminette le 08-07-2004 à 18:05:10 --------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
biniou |
|
dolan Made in madinina |
Kornwall |
|
dolan Made in madinina |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dolan Made in madinina | ça dépend...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Merci --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
cotorep | merci pour le topic
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cotorep | mais bon ca va me couté cher de prouvé le vice que la carte en elle meme
|
cotorep | je sais j'ai des idée tordue defois |
dolan Made in madinina | avec une journée d'avocat tu peux te payer suffisemment de mobos nforce2 de réserve pour avoir plusieurs bugs nforce2 d'avance --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
M300A | Jamais arrivé sur mes deux NF7-S, ni sur les A7N8X Dlx de mes potes, ni sur une NF7 1.2. Et tout ce beau petit monde est bien entendu o/c comme il faut (BH5 ou CH5).
|
cotorep | deja quand j'envoi un mail abit il me reponde pas
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cotorep | donc nous on est de pauvre moutons !! |
M300A | Mais c'est fictif ce bug ! Arretez avec ca, ca ne m'ai jamais arrivé sur un echantillon d'une bonne quinzaine de cartes, nf7, nf7-s, a7n8x deluxe, a7n8xe deluxe, an7, toute rev. |
Message édité par shawy le 08-07-2004 à 20:34:54 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-07-2004 à 20:36:19 |
popoldu76 | soltek frn2.. je test mon cpu donc.. je fais nimporte quoi comme o/c jamais eu de bug avec un clear cmos c une rev 1.7 |
M300A |
|
bracame | je voudrai bien connaitre le taux de mobo toutes marques/modeles confondus touchées par ce bug...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |