|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SOS...(faux)Bug NForce 2 >>> résolu! |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 20:20:02 |
bracame | ben t'as trouvé des solutions mais tu as essayé quelque chose ?
|
Sculler59 | j'attend que qq1 me dise exactement quoi faire, j'ose plus rien toucher...jsuis traumatisé! lol
|
bracame | ben fais deja un clear cmos... si ça se trouve c'est rien ton truc |
Sculler59 | ok mais ya plusieurs facon de le faire, eskil fo enlever la pile aussi? le proc et la cg ?
|
dolan Made in madinina | et bien essaie les solutions une à une...
Message édité par dolan le 10-07-2004 à 20:41:01 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Sculler59 | quand tu dis changement de jumper, c'est pour le cmos ou c'est le jumper fsb kil fo mettre a 100 ? |
dolan Made in madinina |
Sculler59 | merci! |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:31:05 |
bracame |
|
dolan Made in madinina | Sortir la CG et le CPU --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tURtLe_nc | --------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
Sculler59 | toujours pas, j'ai tout essayé et il bloke!!!!!
|
MrBrOwNsToNe | ben moi j dis SAV ...
|
Sculler59 | je suis désespéré... plus aucune solution ?
|
Sculler59 | nonnnnnnn pas la SAV!!!!! c horrible, c toujours sur moi que ca tombe c pas juste! |
Sculler59 | et ca: ca pourrait marcher ou pas ?
Message édité par Sculler59 le 10-07-2004 à 22:22:26 |
dolan Made in madinina | laisse la carte mère sans la pile jusqu'à demain...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cotorep | sav !!!
|
cpulloverclock Chasseur de records | si tu connais quelqu'1 autour de toi qui a une A7N8X c tout bon
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu as un entourage ou tu habites pres d'une foret? Message édité par cpulloverclock le 10-07-2004 à 22:51:00 |
Sculler59 | pourquoi ?
|
un flash a chaud et ca regle tout |
le /F vaut mieux le faire meme si ce sont les memes mobos quand flash a chaud |
Sculler59 | ok mais je vois pas du tout à quoi correspond tous ces codes! si qq1 a un lien avec explications...
|
MrBrOwNsToNe |
|
Message édité par cpulloverclock le 11-07-2004 à 01:37:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour vous donner espoir, j'ai une A7N8X Deluxe Rev 2.0
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
swhanda | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
tu vires l'eeprom de ta A7N8X, tu mets l'eeprom de la sienne, tu telecharges un bios A7N8X + awdflash.exe, soi , soit tu mets ca dans une D7, soit dans le disque dur, ensuite tu vas sous dos reel, tu changes d'eeprom (tu remets celui hs), tu flash avec awdflash ****.bin /f
|
cpulloverclock Chasseur de records | note que la manip marche aussi sous windows avec asus update si meme mobo Message édité par cpulloverclock le 11-07-2004 à 11:23:25 |
Sculler59 | merci, on a exactement la meme mobo, tu peux m'expliker pour le faire sous windows? |
tu vas sous win, tu lances asus update, tu changes d'eeprom et tu flash avec asus update en demandant la recherche d'un bios dans le disque dur (donc il faut avoir recuperer un bios de ta carte mere via le net)
Message édité par cpulloverclock le 11-07-2004 à 11:44:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |