Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  La solution au problème des périphériques non reconnus sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La solution au problème des périphériques non reconnus sur Vista

n°6027504
pullthetri​gger
Posté le 20-11-2007 à 12:27:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je poste ce message car je viens de me procurer un disque dur multimédia Packard Bell, mon PC est un ordinateur portable sous Windows Vista et il ne le reconnait pas lorsque je le branche en USB et il n'y a aucun pilote dans le CD fourni.
Lorsque je le branche, la fenêtre d'installation d'un nouveau périphérique s'affiche, il recherche les pilotes et il affiche que  
 
"Windows a trouvé un pilote logiciel mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer"
 
En précisant le pilote "USB Storage Drive".
 
Ce qui a de bizarre, c'est que j'ai essayé de le brancher chez un ami, il a Windows XP et il le reconnait de suite sans demander de CD ou d'installer quoique ce soit :??:  
 
Avez vous une solution ?
 
Merci :hello:


Message édité par pullthetrigger le 21-11-2007 à 13:53:45
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 12:27:44  profilanswer
 

n°6027534
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-11-2007 à 12:41:47  profilanswer
 

Tu n'as aucun soucis avec d'autres périphériques en USB ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6027560
pullthetri​gger
Posté le 20-11-2007 à 12:54:36  profilanswer
 

Non mis à part une clé USB qui ne marchait pas non plus alors qu'une autre oui :pt1cable:
Edit : j'ai tenté de désinstaller les 4 concentrateurs USB et de les réinstaller mais du coup, ma souris USB ne marche plus non plus...quel c** :/


Message édité par pullthetrigger le 20-11-2007 à 13:37:23
n°6030482
pullthetri​gger
Posté le 21-11-2007 à 13:54:25  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé après quelques recherches sur Google et cela marche pour tous les périphériques qui ont un problème donc j'ai modifié le titre du topic et voici le lien miracle :)
 
http://www.keroinsite.com/view/New [...] reconnus?/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  La solution au problème des périphériques non reconnus sur Vista

 

Sujets relatifs
Problème de "ram".Probleme de boot
probleme carte mereProbleme pc(ecran illisible au boot),help !
Problème de reset autoGros problème avec mon PC O/C
dd seagate sur vista pas reconnuProbleme pc neuf qui ram (sous windows)
Clé USB Bluetooth VistaOverclocking d'un SLI de 8800 GT -> SOS - ça marche pas !
Plus de sujets relatifs à : La solution au problème des périphériques non reconnus sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR