Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  IO/Shield absente, un problème?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IO/Shield absente, un problème?

n°10364178
goldeney
Posté le 05-05-2018 à 10:41:28  profilanswer
 

Salut à tous, voila tout est dans le titre ou presque, j'ai acheté une carte mére MSI Z370-A Pro en profitant d'une réduction sur les modèles reconditionnés.
La carte mére fonctionne pas de soucis, par contre il était précisé sans accessoires, je m'attendais a ce que ce soit sans cable sata, manuel vis etc... et c'était bien le cas.
Seulement il me manque aussi la plaque qui viens derrière "habiller" les connecteurs.
 
LDLC ne veux rien entendre pour eux sans accessoire comprend cette plaque appelé IO/Shield donc à part un retour + achat d'une neuve rien à faire.
La personne de LDLC m'a dit que je trouverais surement sur ebay et effectivement c'est le cas mais je trouve le prix un peut abusé pour une vulgaire plaque qui en plus n'a pas l'air officiel -> https://www.ebay.fr/itm/MSI-IO-io-S [...] wfuxazC78.
 
Une idée ou je pourrais trouver ça ailleurs moins cher?  
A part le cotés esthétique est-ce que c'est gênant? C'est surtout la poussière qui m’inquiète.      

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 10:41:28  profilanswer
 

n°10364279
orion
Туманность Ориона
Posté le 05-05-2018 à 14:40:02  profilanswer
 

Salut fait une demande chez msi directement...


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10365112
goldeney
Posté le 07-05-2018 à 16:05:38  profilanswer
 

C'est ce que j'avais fait, voici leur réponse:  
 
"Cher client ,
 
Malheureusement , notre  support n'a pas cette pièce dans nos locaux , il faudra voir avec d'autres magasins informatique , s'ils ont cette  pièce dans leur stock .
Merci."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  IO/Shield absente, un problème?

 

Sujets relatifs
Disque SSD Externe problème performance ?Problème Asus Z97-A et Core I7-4790K
Problème avec le systeme de refroidisement de ma gtx 1070tiProblème code 43 deux CG
Probleme compatibilite Windows 10 et Nvidia GT7304790K | CPU Name disparu
1060 Strix problème anti-aliasingProblème de connexion partielle
Problème DD récupérationprobleme avec ma configue
Plus de sujets relatifs à : IO/Shield absente, un problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR