Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Where can I buy bulk server motherboards for office setup?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11446930
brevis24
Posté le 15-09-2025 à 07:38:11  profilanswer

Hey guys,

I’m in the middle of setting up a small office and we’re planning to run some in-house servers for data management and a couple of internal tools. Right now, I’m looking to buy server motherboards in bulk (maybe 10–15 units to start with).

I’ve checked a few local shops, but prices are either sky high or they don’t have enough stock. Ordering piece by piece doesn’t make sense for us since I’d like everything to be uniform for easier maintenance.

Do you guys know any reliable suppliers, distributors, or online stores where I can source bulk server motherboards? Preferably something that ships to businesses and not just one-off retail buyers.

Any recommendations or personal experiences would help a lot. Thanks in advance!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 07:38:11  profilanswer

n°11447029
jean pierr​e
Posté le 15-09-2025 à 21:11:24  profilanswer

Bonsoir,

hardware et un site francais. Meme si certains pourrait aider, penser à faire les demande d'aide en langue de moliere

---------------
Jean Pierre
n°11447078
gima56
Posté le 16-09-2025 à 12:28:39  profilanswer

Bonsoir,
hardware est un site français. Même si certains pourraient aider, pensez à faire les demandes d'aide dans la langue de Molière.

N'est-il point…

Message édité par gima56 le 16-09-2025 à 12:28:50

---------------
Pétition contre la fin des MAJ de sécurité de Windows
n°11447155
zonka
x58 forever!
Posté le 16-09-2025 à 22:33:12  profilanswer

('pouvez faire un effort les gars, ça nous tuera pas non?)

You mean that kind of stuff? => https://www.servershop24.de/en/server/

"small office" usually means some low end individual computers, if you need 15 racked server type units, maybe you should define what kind of "small office" you run.

Message édité par zonka le 16-09-2025 à 22:33:36

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11447159
gima56
Posté le 16-09-2025 à 22:43:36  profilanswer

Je veux bien, zonka, mais "I’ve checked a few local shops", on parle de quelle région du monde au juste ?
Faut proposer dans quelle partie du monde ? C'est pas grave si le prix est doublé par les fdp ?

Je veux bien faire des efforts, quand des efforts sont faits dès le départ. Là, il manque une info quelque peu importante non ?

---------------
n°11447160
zonka
x58 forever!
Posté le 16-09-2025 à 22:48:18  profilanswer

je suppose que c'est un anglophone vivant en France, mais effectivement, si c'est pas le cas c'est absurde :)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11447176
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-09-2025 à 06:09:25  profilanswer

Pour sa défense, avec les navigateurs qui traduisent automatiquement les pages web c'est facile de pas voir qu'on est sur un site francophone, surtout que "hardware" c'est pas du Poquelin :o

But indeed, we are connu inzeu monde entier.

---------------
Rien pour le moment
n°11447222
gima56
Posté le 17-09-2025 à 12:17:48  profilanswer

zonka a écrit :

je suppose que c'est un anglophone vivant en France, mais effectivement, si c'est pas le cas c'est absurde :)

Et il connait même pas "merci" ?
L'explication d'artouillasse est assez pertinente.
J'avoue, j'allais répondre pour demander un complément d'infos et la réponse de jean pierre dans la langue de Jul m'a un peu détourné de mon projet initial.

So brevis24, where do you live first? What is your budget? If it is not in Europe, is it a problem if the shipment double the cost? So many points you must precise first for us to give you correct answers...

---------------
n°11450021
brevis24
Posté le 10-10-2025 à 14:48:58  profilanswer

Thanks a lot for all your replies and désolé pour l’anglais au début !  

My browser auto-translated the page, so I honestly didn’t realize I had landed on a French-speaking forum. I do understand some French, but je ne suis pas très à l’aise pour l’écrire, so I hope it’s okay if I mix a bit of both.

Anyway, just to give you all an update I finally found a good supplier! I ended up ordering the bulk server motherboards from => https://www.orangehardwares.com/col [...] therboards

They had proper business options, reasonable bulk pricing, and handled the shipping smoothly. Everything arrived on time and in perfect condition, so that part’s sorted now.

Really appreciate everyone taking the time to point things out and offer advice and merci encore pour votre patience et votre gentillesse.

Message édité par brevis24 le 10-10-2025 à 14:54:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[Projet] Home server 6×SATA – ZFS, Docker, HA VM – silence & consoCARTE ETHERNET 10GO POUR SERVER X550-T2 - INTEL
Première Config/Setup GamingMàJ ASUS P8H77-I mini-ITX + I-3220
Titre : Besoin d’avis pour un nouveau setup : MacBook Pro M4 + Tour i5Conseil installation de nouveau setup
Soucis & mauvaise foie LDLC (sur Rog B650E-I) ?Setup gaming - 2800 euros environ - petit boitier
SSD au dos de CM ASUS STRIX B760-I GAMING WIFICréation setup pour logiciel de calcul
Plus de sujets relatifs à : Where can I buy bulk server motherboards for office setup?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)