| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : au secours !!! mon ordi ne démarre plus !! |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 18:49:40 ![]() ![]() |
brash voir signature! |
fscalda Gaaaaaazzzz | redemmarre 8 fois , ou alors, enleve la pile de ton bios . C'est normal. |
pit0130 | ouais un clear cmos devrait faire laffaire |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | s'il vous plait parce que je panique vraiment Message édité par steiner le 15-02-2003 à 19:00:06 |
patparis | Tu prends le manuel de ta carte mère et tu cherches un cavalier CCMOS ou Clear Cmos. C'est quoi ton modèle de carte mère ?
|
Message édité par steiner le 15-02-2003 à 19:11:18 |
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 19:27:09 ![]() ![]() |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | ca marche pas mieux maintenant l'ordi se relance au bout de 3 secondes et il continuerait autant q'il le voudrait si je l'arrettait pas.Ya toujours rien à l'écran |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | s'il vous plait je vais faire un crise cardiaque moi!! Message édité par steiner le 15-02-2003 à 19:40:01 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | je commence à desespérer... |
banditsuzukixp ------------------------------ | AU TOUCHE PAS QUANT ON SAIT PAS!!!!!!!!!! |
patparis | C'est quoi exactement ton bricolage sur le proc ? C'est réversible ? |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | personne n'a une idée qui pourrait m'aider ? |
patparis |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | up |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 15-02-2003 à 20:43:12 |
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Steiner, y'a pas qqun ki t'as dit kon pouvait pas changer le coeff sur un K7S5A ?
|
Vincent94 Si on peut aider on le fait !! | Salut,
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | y'a qquechose ki s'affiche a l'ecran ?
|
panzemeyer The torture never stops |
il a donné le lien plus haut |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | up |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | up
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | pourquoi un xp 2400+, ces coeff sont déja débloquer ? |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | |
Vincent94 Si on peut aider on le fait !! |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | En pus sur une Elite k7s5 ,on Oc pas |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Dpnc vous pensez que le proco est mort? autrement les ventiklateurs tourne et l'alim marche , les diques durs également ca ne peut pas etre le carte mère si tout fonctionne comme ca ?? |
JGP SOLDAT | Si le processeur fait émettre un son de la carte mère, selon moi, il ne doit pas être emdommagé.
|
Message édité par steiner le 16-02-2003 à 20:53:17 |
JGP SOLDAT |
Si tu dis qu'il y a un beep sonore, c'est que le processeur démarre et arrête après ce beep. Le son est commandé par le processeur. |
chev_alier Vive la clim ! |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | si tu s relier les ponts L1 avec une soudure à l'argent et que c'est mal fait, tu as tout les symptomes !!! Bien sur que si tu peux les deliers, acetone ou autre !!! ou alors tu grattes tout les ponts pour les recouper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon ordi reboot tout seul...et oui :( | Que me conseillez vous comme ordi portable? |
| Ordi portable : Gericom seraph : modem HS, soluce ? PCMCIA ... | probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais |
| exo d'info de fonctionnement d'un ordi et sa structure | redémarrer l'ordi pour changer les paramètres aniso/antialiasing? |
| KT7A-raid qui ne démarre plus | connecter une console de jeux a un ecran d'ordi.... |
| ordi tres lent apres une reinstall.....???? | cpu qui fume ! au secours |
| Plus de sujets relatifs à : au secours !!! mon ordi ne démarre plus !! | |