|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cpu qui fume ! au secours |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 13:03:36 |
greeeg | y a 99 chances sur 100 que ton cpu soit mort.
|
TotalRecall Modérateur | très probable. Sauf si le core est resté en dessous de 90 ou 100°C et que c'est juste la pâte thermique qui a fumé (t'en as mis au moins ? ).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
exrty | ben euh non je l'ai juste allumé qq secondes pour voir si j'avais le bios. 10 secondes... et rien ne s'affichait. |
TotalRecall Modérateur |
exrty | bon sang 3s.. vous delirez ou quoi. Pu.. je suis plus a la page. sur mon duron 600mhz... je pouvais le laisser presque une heure sans ventilo... j'halucine grave la.. |
stupidduck | t'avais mi un ventirad ??? .. paske pour voir le cpu qui fume ben c dur si il y a qqc au dessu --------------- If you can't find a way, create one! |
exrty | non. ca fait pas une munite à poil cette puce ? |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 13:18:47 |
exrty | il a l'air cramé. je suis dégouté. Je pensais vraiment pas avoir pris de risque. C'est trop fragile. qd bien meme le ventilo tombe en panne meme avec une sécurité c'est trop dangeureux. |
exrty | a quoi elle correspond la marque carré sur le contact qui va au radiateur. C'est pas pour voir si le CPU a chauffé ? |
Tomate | j ai un pote ki a crame un xp en 3s car il avait juste pose le rad + ventillo sur le proc, sans le fixer, donc le tien ... |
GrosPied | yavai pas du tout de rad ? t'es con ou t'es con ? |
AMG Watercooled :D |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
amg1 kaï-tech | "apres coup ct surement une sacrée connerie de le monter à poil. Mais le fait que la carte mere ait pas bippé des le branchement et que ca ait fumé aussi vite c'est surprenant. si le cpu est mort ya des chances que la garantie joue à Montgallet ?"
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
TotalRecall Modérateur |
Tout bien réfléchis, c'est pas le CPU qui as fumé --------------- www.wizit.fr |
Jespere que c'est un troll, sinon c'ets .. hum --------------- www.wizit.fr |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
hide | faut vraiment etre con pour monter un proc sans rad Message édité par hide le 08-02-2003 à 13:54:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
King_babar freestyle player |
mr slyde |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
TotalRecall Modérateur | nettoie le core, si il n'est pas trop brûlé/fissuré, essaye de voir si le vendeur peut le reprendre en prétendant à un vice de fabrication.
hide |
spa bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
x1800+ | Manque de pot le revendeur lit le forum en ce moment même |
hide |
ok alors vends moi ton lecteur de D7 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Darkblade6666 | j ai une solution pour qu il arrete de fumer
|
TotalRecall Modérateur |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Darkblade6666 |
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |