Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi portable : Gericom seraph : modem HS, soluce ? PCMCIA ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable : Gericom seraph : modem HS, soluce ? PCMCIA ...

n°2216509
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 18:04:48  answer
 

J'veux juste avoir comment ca fonctionne le PCMCIA. J'ai un modem du gericom seraph qui est out (branché sur prise tel et a grillé pendant un orage = le modem repond plus, ne compose plus).
 
Me reste la soluce du PCMCIA, mais tout ce que je sais c'est qu'il faut integrer une carte pas plus grosse qu une CB dans la fente prevue pour. Mais ou je branche le cordon de tel ?  
 
Si c'est dans la prise existante, si elle est naze aussi ca marchera pas, comment ca marche le PCMCIA ?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 18:04:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi portable : Gericom seraph : modem HS, soluce ? PCMCIA ...

 

Sujets relatifs
Bonjour, je suis nouveau et renseignement fiabilite portableou se trove la touche pour rentre dans le bios avec un portable tosh
pc portableGalère avec PC Portable--> Accès disques figent les jeux
Graveur externe sur vieux portable ?peut-on lire un DVD-R avec un Pc portable ??
un portable correct pour 1200? , c est possible ? reve ou realité ???Température d'un HDD ds un portable !
exo d'info de fonctionnement d'un ordi et sa structureOù acheter un proco pour portable ?
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable : Gericom seraph : modem HS, soluce ? PCMCIA ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR