Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais

n°2214838
coolraoul9​1
Posté le 13-02-2003 à 00:03:28  profilanswer
 

Voilà depuis quelques mois maintenant aucune animation flash ne marchent, et plein d'autres truc encore, et à la place ça me met juste une petite icone avec un carré rouge, rond vert, triangle bleu
 
par ex http://www.albinoblacksheep.com/flash/ddr.html
 
 
ne marche pas  :(  et plein d'autres encore enfin voilà, on m'a dit de venir sur ce forum, et qui aurait les gens avec les compétences nécessaires pour arriver à résoudre ce probleme, alors jfais appel à vous
 
ps : je suis une quiche en informatique, alors n'employez pas de termes trop techniques, sinon jvais rien capter
 
 
et aussi je précise que je crois que le probleme est venu tout seul, enfin j'ai pas le souvenir d'avoir vu un truc chelou avant donc voilà  
 
je vous remercie d'avance  :)


Message édité par coolraoul91 le 13-02-2003 à 00:36:14
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 00:03:28  profilanswer
 

n°2214863
cvb
Posté le 13-02-2003 à 00:14:08  profilanswer
 

coolraoul91 a écrit :

Voilà depuis quelques mois maintenant aucune animation flash ne marchent, et plein d'autres truc encore, et à la place ça me met juste une petite icone avec un carré rouge, rond vert, triangle bleu
 
par ex http://www.albinoblacksheep.com/flash/ddr.html
 
 
ne marche pas  :(  et plein d'autres encore enfin voilà, on m'a dit de venir sur ce forum, et qui aurait les gens avec les compétences nécessaires pour arriver à résoudre ce probleme, alors jfais appel à vous
 
ps : je suis une quiche en informatique, alors n'employez pas de termes trop techniques, sinon jvais rien capter
 
 
et aussi je précise que je crois que le probleme est venu tout seul, enfin j'ai pas le souvenir d'avoir vu un truc chelou avant donc voilà  
 
je vous remercie d'avance  :)  


 
 
si c'est ton site, pour une quiche en info, tu te démerde plutôt pas mal ! personellement, je n'ai pas la réponse...:(

n°2214870
coolraoul9​1
Posté le 13-02-2003 à 00:16:21  profilanswer
 

euh non c pas du tout mon site c juste une adresse comme ça voilà...d'ailleurs autre exemple
 
la pub du SITE hardware, me fait la meme chose y a rien hormis la petite icone  :cry:

n°2214882
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-02-2003 à 00:20:58  profilanswer
 

antivirus efficace.. et startup manager... comme ça tu peux gérer les démmarrage des choses qui pourrait déranger..
sinon tes animations c'est de I.E que tu parles?!
 
la tu vas dans tes paramètre I.E... et tu mets par défaut pour être sûr...
et tu éfface les éléments qu'il a téléchargé... (petits utilitaires qu'il ajoute pour avoir de nouvelles fonctions)
 
après ça devrait aller mieux!!!

n°2214885
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-02-2003 à 00:22:47  profilanswer
 

je croyais que c etait le forum MICRO ONDE.
 
 
titre choquant :ouch:.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2214887
coolraoul9​1
Posté le 13-02-2003 à 00:23:52  profilanswer
 

je n'ai rien compris :(
 
c justes ces animations qui foirent pratiquement toutes foirents, et y a rien qui se passe  :(

n°2214900
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-02-2003 à 00:27:46  profilanswer
 

mais tu as un anti virus dans ton PC?

n°2214902
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-02-2003 à 00:28:37  profilanswer
 

bon bein je vais t expliquer clairement :D.
 
ton titre est a chier, est ce que tu crois qu on peut connaitre le sujet de ton topic avec ce titre ???????
en suite tu crois que le forum hardware est le bon endroit ou poster ta question ???


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2214907
coolraoul9​1
Posté le 13-02-2003 à 00:29:52  profilanswer
 

mon titre à chier ? tu me conseille de mettre koi stp ?
 
et ou dois je poster le sujet, j'avoue ne pas avoir vu une quelconque rubrique pour les problemes de pc, donc bon  :(

n°2214908
cvb
Posté le 13-02-2003 à 00:30:28  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bon bein je vais t expliquer clairement :D.
 
ton titre est a chier, est ce que tu crois qu on peut connaitre le sujet de ton topic avec ce titre ???????
en suite tu crois que le forum hardware est le bon endroit ou poster ta question ???


 
il a dis qu'il était une quiche, donc du respect pour tous le monde sa n'écorche pas  !  ;)  si tu veux changer le nom clique sur cette icone http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif et change le titre...
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 00:30:28  profilanswer
 

n°2214920
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-02-2003 à 00:35:32  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
il a dis qu'il était une quiche, donc du respect pour tous le monde sa n'écorche pas  !  ;)  si tu veux changer le nom clique sur cette icone http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif et change le titre...
 
 
 

t as vu ou que j etais admin ?
et meme si c est une quiche personne ne l informe ???????
t y a des regles qui ont ete cree pour ca.
 
ensuite je le prends surement moins pour un con que la plus part car au moins je l informe...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2214927
cvb
Posté le 13-02-2003 à 00:38:47  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

t as vu ou que j etais admin ?
et meme si c est une quiche personne ne l informe ???????
t y a des regles qui ont ete cree pour ca.
 
ensuite je le prends surement moins pour un con que la plus part car au moins je l informe...


 
 
non, la seconde parti était pour lui, ensuite, c'est la maniére que tu l'as dis qui m'as surpris. c'est tout. Certains se prenne pas pour des merdes et accueille les nouveaux, je ne prononcerais pas le nom...
 
sans rancune ;) :hello:

n°2214944
coolraoul9​1
Posté le 13-02-2003 à 00:45:46  profilanswer
 

ouai vous disputez pas pour si peu  ;)  
 
sinon c ou alors la meilleur rubrique ou poster :P
 
parce que là personne m'aide  :(

n°2215079
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-02-2003 à 03:12:54  profilanswer
 

bein ici ca serait mieux:
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] e=&config=


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais

 

Sujets relatifs
Pourquoi les 17' LCD posent problème...Gros problème sur écran 21".... aidez moi...
Problème d'alim?Problème avec un ST510
Méga Probleme !!!Problème sortie TV GF4 mx 440
probléme diagnostique MSI au démarrage avec pentium 4problème lors d'un passage moniteur --> tele
probleme bizarre d'imprimanteproblème wxp mystère ?
Plus de sujets relatifs à : probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR