salut
j'ai renvoyé ma carte meere au SAV ASUS en suivant leur demarche (numero de RMA, cheque ETC...) il y'a 3 semaines de cela le colis est arrivé chez eux par la poste mais personne visiblement il n'a pas pu etre délivré ... un seconde tentative a été menée par la poste tjrs pareil... le colis attend donc a la poste depuis.
j'ai tenté de contacter Asus a maintes reprises en expliquant le probleme : aucune reponses.
12/12/05 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer. Champs Sur Marne (77420)
10/12/05 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. Champs Sur Marne (77420)
vraiment genial le SAV ASUS ... ils font payer ils ne gerent rien et en plus ils ne repondent pas aux mails.
quand on voit que le SAV de certaines marques vous donne un compte UPS por renvoyer lapiece defectueuse on se demande...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-01-2006 à 14:20:33