Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de driver avec "périphs de stockage de masse"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver avec "périphs de stockage de masse"

n°4563832
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-01-2006 à 09:43:33  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Bon tout d'abord je ne suis pas sur que mon problème soit plus Hardware que Soft alors le topic est également posté dans la section Software.
 
J'ai récement monté et installé une nouvelle machine à mon père, A64, Asrock Dual sata 2, 1go de ram etc...
Elle tourne sous WinXP Pro SP2 et toutes majs installées, tout les drivers sont présents et à jour.
Le problème est que si je branche un DD USB ou bien une clé, ou tout périphérique appellé "périphérique de stockage de masse" par Windows, la détection se fait bien mais Windows est incapable de trouver le driver.
 
Aucun problème pour les autres périphs USB tels qu'apn, webcam, imprimante, scanner et évidement les périphs à problème marchent parfaitement sur d'autres machines...
 
J'ai déja eu ce problème chez un pote et faute de trouver la solution nous avons formaté et tout à remarché ce qui élimine un problème sur le materiel lui même.
Ici j'aimerais fortement éviter de formater because logiciels professionnels et comptabilité qu'on viens de tout remettre en place et qui prend 17 plombes.
 
 
Des idées?
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)


Message édité par SH4 Origon X le 09-01-2006 à 09:46:38

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 09:43:33  profilanswer
 

n°4566290
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-01-2006 à 07:40:56  profilanswer
 

Up.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4566295
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-01-2006 à 07:45:47  profilanswer
 

A tout hasard, aurait-tu des dossiers partagés connectés comme lecteurs réseau, avec attribution d'une lettre d'unité ?
 
 

n°4566299
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-01-2006 à 07:59:48  profilanswer
 

Absolument pas !


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4566318
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-01-2006 à 08:34:17  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Absolument pas !


 
Dommage.
 
 
Rien n'apparait dans la gestion des disques ?
 
 
 :jap:  

n°4566321
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-01-2006 à 08:38:15  profilanswer
 

Bin non vu qu'il ne trouve pas le driver.
C'est présent dans gestion de périph par contre.
 
Merci en tout cas de te pencher sur le problème :)


Message édité par SH4 Origon X le 10-01-2006 à 08:38:43

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4567106
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-01-2006 à 15:27:59  profilanswer
 

.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de driver avec "périphs de stockage de masse"

 

Sujets relatifs
Probléme Forceware et aviQuel est le probleme :-(
probleme realtek880 sur gigabyte K8N51PVMT-9problème de démarrage suite à suppression clés registre
[resolu] probleme avec un Hdd maxtor SATAproblème avec un packard bell
problème dans les jeux est message d'erreurprobleme installatin dvd rom
Probleme WRT54GS avec DD-WRT v2.3 
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver avec "périphs de stockage de masse"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR