| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RESOLU Microphone reconnu mais pas de son |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 17:49:38 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux pas installer sur un live linux, sans entrer dans les détails. Et en effet, quand tu redémarres le PC tu retrouves windows comme avant. Message édité par artouillassse le 05-02-2025 à 20:20:50 --------------- Rien pour le moment |
dezpo | Ok j'essayerais de faire ça
|
artouillassse Pas mieux :o |
dezpo | Salut, je vais aller tester chez ma sœur la,
|
artouillassse Pas mieux :o |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 18:25:28 ![]() ![]() |
dezpo | J'avoue pas avoir regardé sur Ubuntu, mais sur mon Windows les deux marchait sans avoir a faire de quelconque réglage. Du coup j'ai pu tester et les résultats sont très étranges. On c'est retrouvé avec 4 casques - Son casque (noname) qui marchait bien sur son ancien PC mais pas l'actuel (donc celui avec la b650 A) l'ancien c'était un i5 encore sous DDR3 Du coup les tests qu'on a fait : tester tout les casque à l'avant du boitier et sur la CM, ils sont tous avec un son étouffé très bas et inaudible, sauf le action qui marche très bien par contre comme je le disais en haut, sur les tests, le son était étouffé sur ce site : https://fr.mictests.com/ et le test de voix dans discord et le son n'était même pas détecté sur ce site https://online-voice-recorder.com/fr/ Par contre avec son casque Action,lui fonctionnait très bien sur les 3 tests (les deux sites internet et discord) sans rien modifier, j'y comprends rien. J'ai mit son bios à jour avec dernière version, elle a une une grosse Maj windows 11 (je sais plus lequel mais qui a duré une ptite demi heure) j'ai désinstallé et réinstallé son pilote son. Le seul truc qui restait à faire, une réinstalle windows mais....la flemme Donc au final, problème résolu sans l'être, vu qu'elle a un casque qui marche, mais incapable d'expliquer le pourquoi du comment pour les autres, alors qu'ils fonctionner chez moi.
Message édité par dezpo le 08-02-2025 à 22:57:36 |
dezpo | Up : je vais essayer avec une carte son qui se branche sur USB pour voir, vous penser que ca vaut le coup ?
|