|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RÉSOLU]Incompatibilité: Need BIG help! |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 23:14:02 |
keos92 This is the way.. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 23:27:38 RAM putaingkong. Dis au phoquin vantouze d'essayer une autre marque de ram peut-être ? Corsair value ? |
keos92 This is the way.. | perso je me ferais rembourse direct ... et je trainerais du cote du net quebecois pour avoir une boutique en ligne avec un bon sav |
bobyback | www.microdatabr.com les pièces sont vraimmment pas chère regarder par vous meme je fait affaire avec eu depuis des années !! Convertisser en euro.. lol mais sérieux demain jarrive la i trouve la solution ou bien il me donne mon argent !!! |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 23:31:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 23:37:46
|
|
bobyback | Ok merci de me renseigner .... Mais quand jte dit que le mec a vraimment mit tous les pièce de mon ordi de coté et remonter avec d'autre neuve et c'est pour cette raison qui a pu conclure que cétait un probleme de compatibilité!!
Message édité par bobyback le 30-12-2004 à 03:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 09:31:57 Ca ne peut être que la ram, alim ou proco mal monté. Ou pièce défectueuse, ce qui a été éliminé n'est-il pas ? Donc essayer avec corsair value, autre alim. |
bobyback | Ok c bon jvais regarder sa! corsair value?? sa veaut comebien sa pour 2x512?? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 17:55:19 Ca doit pas être super loin de la kingston. Mais dis au vendeur d'essayer. Il a fait les essais devent tes yeux ? |
bobyback | Ben c pas le vendeur c'est ou les technitien mais que ji aille jvais lui demander dessayer devant mes yeux !! Mais anyway jva me faire remonter une autre machine différente sinon! Que me conseiller vous a la place des chose en haut je veux rester avec p4 3.2 e ! Et du pci-express |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 18:22:17
|
bobyback | HEY LES GARS Tout est régler cette machine c'est l'enfer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme Indeterminé [Help] | ventilateur du processeur vraiment utile ? [RESOLU] |
PC ne démarre plus ?!? Help svp ! | [Résolu]Problème de temps de travail |
[help] Quel A64 choisir? | [resolu] probleme mobo bip bip |
help:brancher un DD IDE avec adaptateur ide vers sata sur A8N-sli delu | Probleme Asus A7N8X-E Deluxe & 3000+ ( HELP ) |
alimentation ATX compatible ? [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU]Incompatibilité: Need BIG help! |